| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 19-10-2007 à 16:00:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 15:58:57 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | "Camera body 1V N" ne fait pas non plus très sérieux.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | C'est effectivement le 1V N qui m'a fait matter son profil... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-10-2007 à 16:05:48 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
eck Mangeur de lumiere |
|
LDL |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 16:33:55 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Rab, je tente un snipe et je demande remise en main propre et echange Si ca marche je ne serai pas a ca preès de prendre le train... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
eck Mangeur de lumiere |
|
cooltwan | et pis le 1Ds xxx veloute plus |
LDL |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Arf! si je trouve le temps j'essaie de contacter le bonhomme, Son patelin est à une lieue de chez moi. Fly *EDIT* J'ai amorçé .....wait 'n see. Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 19-10-2007 à 20:09:31 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
futurvision |
--------------- flick r |
ArnO_62 | Le soucis c'est que je suis nikoniste, et que pour basculer: j'aurais les moyens pour un boîtier d'occaz, je ne peux pas suivre ensuite en objo :smyleyquisouritlesdentscassées:
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
LDL |
|
cooltwan |
|
flu1 Mess with best, die like other |
cooltwan | j'aimerai un écran plus large sur mon prochain boitier que celui de mon 20D actuel |
LDL |
flu1 Mess with best, die like other | http://www.dpreview.com/reviews/co [...] n&show=all --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
LDL |
Message édité par LDL le 19-10-2007 à 23:50:49 |
Lycos5 Don't feed ! | Méfiance j'ai utilisé mon boitier pendant un moment dans des conditions horribles (brume permanente chaude -> condensation sur toutes les surface lisses & froides), et j'ai ruiné le capteur (enfin il est sale comme après 3 -4 mois d'utilisation). Par contre aucun soucis d'utilisation alors que l'eau coulait dessus comme suite a une pluie (je n'utilisais que le tamron 17-35 dans ses condition, le moins cher de mes objos). Il fonctionnera sans soucis, mais on perd en qualité. Je n'ai que des focales fixes donc 3-4 changements par jours, mais voila quoi. Le boitier est tropicalisé, tous les objos ne le sont pas, c'est déja n problème, ensuite, un changement d'objo anihile toutes les protections possible. Message édité par Lycos5 le 20-10-2007 à 00:30:33 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ArnO_62 |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
ArnO_62 | Je ne compte pas faire que çà, mais c'est vrai que çà me plait et que je compte y retourner. Maintenant, de toute façon j'ai pas les moyens, et le D70 me va bien pour tout le reste alors ... --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
flu1 Mess with best, die like other | Je suis étudiant aussi, Rider aussi. Qd on veut se faire plaisir, on trouve tjs le moyen. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
ArnO_62 | Lol, ouiiii je sais !!!
flu1 Mess with best, die like other | achète toi d'abord des bonnes optiques avant un bon boitier. Message édité par flu1 le 21-10-2007 à 13:42:43 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
mimimillot |
|
LDL |
Message édité par LDL le 21-10-2007 à 21:01:31 |
Lycos5 Don't feed ! |
Histoire que ce topic contienne quelques photos Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 23-10-2007 à 10:30:04 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ywar1 | Deux photos faites avec mon 1Ds, Message édité par ywar1 le 28-10-2007 à 22:57:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
ywar1 | oups doublons Message édité par ywar1 le 28-10-2007 à 22:54:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |