| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:42:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je le trouve mal pratique à utiliser le pad incrusté dans la roue du 60D, j'ai des problèmes de coordination motrice --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | La facilité d'utilisation avec des gros doigts malhabiles, je me tue à le dire bordel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | Bah perso je suis trisomique des doigts
--------------- antithéiste |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
labrat ah les femmes! | bon la j'ai un peu de sous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Guigui | Ben ca dépends c'est pour quoi faire ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui parce que là on est dans le portrait et le paysage, moi j'envisage plus un 150-600 pour compléter mon 70-200 f2.8, ça dépend un peu de l'usage quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | 50 40 et 35 c'est tres proche tt ca... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 23:38:23 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! |
bah portrait et paysage ca me va ca c'est ce que je veux faire
parce que j'ai entendu un grand bien de lui Message édité par labrat le 25-09-2014 à 05:39:25 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
kriloner cold-hearted bastard | Bah en tout cas entre 40 et 35... pour moi ca fait doublon
--------------- antithéiste |
labrat ah les femmes! | bon je vais pas m'attarder parce que c'est pas le topic mais
6uigu1 | Le ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ serait en effet plus idoine --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
labrat ah les femmes! | bon ben ca a l'air bien mort --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
6uigu1 | Tu as la derniere version de PS ? Le 70d n'est peut-etre pas pris en charge sur ta version ? Message édité par 6uigu1 le 28-09-2014 à 21:50:42 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
labrat ah les femmes! | bon je croyais que le 70d etait deja une antiquité
Pingoa | Drap' --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
wend Celtic insane live from asylum | Laisse tomber, le 7DIII va sortir très prochainement, ceci est une révolution --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
labrat ah les femmes! |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
labrat ah les femmes! | j'ai pas l'impression qu'ils soient pressés de le faire pour le 70d
labrat ah les femmes! | je viens de m'apercevoir sur un forum que il y a des mecs qui disent qu'on peut se servir d'un sb800 flash (nikon) sur un canon
6uigu1 | fonce --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Guigui |
|
labrat ah les femmes! | ok merci pour vos reponses au prix ou ca coute je peux toujours essayer Message cité 1 fois Message édité par labrat le 07-10-2014 à 06:50:56 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
6uigu1 | C'est encore HS, mais avant que tu ne grilles ton 70d, je t'invite à lire ca :
Message édité par 6uigu1 le 07-10-2014 à 07:10:09 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
labrat ah les femmes! | interressant mais bon pour economiser quelques euros je vais abandonner l'idée
Guigui |
|
6uigu1 | +1 Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 07-10-2014 à 10:24:25 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
labrat ah les femmes! |
Pingoa | Yongnuo --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | c'est toujours HS mais bon :
Message édité par 6uigu1 le 07-10-2014 à 10:45:24 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
labrat ah les femmes! | Yongnuo YN-560 II pas cher du tout j'avais acheté mon sb800 a je ne sais combien Message édité par labrat le 07-10-2014 à 11:18:15 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
6uigu1 | hum c'est plutot le YN-568EX qui copie le canon 580 II, avec la gestion du TTL canon --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est ça, ça a l'air d'être même mieux que le 580 ce YN-568EX II --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les Nissin ont un rapport Q/P monstrueux aussi : j'en ai un (équivalent du 580), il est véritablement excellent (gros NG, subflash, écran couleur, ...) Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 07-10-2014 à 12:46:17 |
wend Celtic insane live from asylum | Après longue étude du marché de l'adaptable pour mon 60D j'ai pris un Neewer et aucun regret, très bon et design parfait avec le 60D. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |