| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Tu vas gagner effectivement comme ça a été dit juste au dessus ^^ Mais sinon pourquoi ne pas revendre le 70D, et avec le budget du 6D en plus ca te fait un 5DIII? tu gardes des trucs sympas comme le 1/8000, tu gagnes un AF encore meilleur, tu as une rafale qui reste acceptable...
Pour l'expo oui, mais pour du sujet d'action, c'est parfois bien d'avoir 1/8000 (insecte ou passereau en vol...) Message édité par kriloner le 26-04-2014 à 13:13:28 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 13:13:17 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
je parle dans l'absolu, pas par rapport aux besoins de telle ou telle personne. Dire "le 1/8000 ne sert pas" c'est pas tout à fait exact =) Perso je les ai déja utilisé sans monter trop haut dans les ISOS =) Tu es sur pour les prix? Je voyais le 6D dans les 1500 et le 5DIII dans les 2400. Message édité par kriloner le 26-04-2014 à 14:05:00 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Deja rien qu'en allant sur purnima on l'a a 2200 le 5DIII http://www.purnimadigital.com/cano [...] k-iii.html
Enfin bref, comment est-ce possible qu'un boitier qui se fait vieux augmente en terme de prix? les mysteres de ces enfoirés qui se font de la thune sur notre dos surement ^^ Pour le 1/8000 ca peut etre utile : Piafs style passereau en vol, insecte... Message édité par kriloner le 26-04-2014 à 15:39:00 --------------- antithéiste |
Pour figer un battement d'aile de passereau c'est du 1/4000 ou du 1/8000 pour etre sur ^^ Je parle pas de juste figer le corps du piaf, mais bien les ailes aussi. (Essaye sur de la mesange tu verras je parle pas de truc qu'on prend de loin pour figer la trajectoire). Un exemple de photo loupée car vitesse trop faible et flou de bougé du sujet : http://kriloner.free.fr/Photos/upl [...] 8edbd8.jpg autre exemple deja montré ailleurs : http://kriloner.free.fr/Photos/upl [...] 46bbca.jpg Quant aux Isos... je depasse pas les 800 ou 1600 en général ce qui est plutot faible sur 5DIII Message édité par kriloner le 26-04-2014 à 17:28:13 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 17:25:56 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | On est un peu HS la |
kriloner cold-hearted bastard | Ah mais on est daccord que si ya pas de soleil faut pas shooter =) Si je vois que j'ai pas assez de lulu pour monter dans les tours, je vais me contenter de trucs plus softs ou rentrer chez moi ^^
--------------- antithéiste |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les hirondelles c'est des passereaux et c'est pas énorme tout de même |
kriloner cold-hearted bastard | Ah mais ca peut etre un choix oui mais si on veut les figer faut de la vitesse pas le choix. Pr le reste oui je sais ce qu'est une hirondelle hein et un moineau cest un gros passereau ^^ (cf mesange bleue, roitelet...) --------------- antithéiste |
manu1974 | C'est marrant quand même, vous êtes vachement nombreux (je trouve) à photographier des animaux, la nature, les insectes, etc...
Message édité par manu1974 le 26-04-2014 à 19:10:50 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si tu me files le numéro de tes modèles pour que je puisse les photographier à poil je dis pas non |
manu1974 | Commence déjà par apprendre le russe alors |
masterpsx Aigloun foutougrafe | j'ai toujours été doué pour les langues |
6uigu1 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Clair. Ça sent la vantardise à plein nez à force. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
manu1974 | En quoi c'est de la vantardise? J'explique et je réponds à un commentaire, simplement. Décidément, vous vous voyez le mal partout. Message cité 1 fois Message édité par manu1974 le 26-04-2014 à 22:26:24 |
Perfect007 What else ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dimidimi | mise aussi sur animaux
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
6uigu1 | Voila un photo qui montre bien les capacités du boitier --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
ilium Candeur et décadence | 24h de TT pour les 2 protagonistes dont les propos ont été supprimés: primo c'est HS, secundo c'est déplaisant à défaut d'être diffamatoire (faut pas déconner non plus), tertio, j'aime pas les gens qui s'énervent pour rien et ont des propos outranciers voire orduriers. Message édité par ilium le 29-04-2014 à 10:36:37 |
kriloner cold-hearted bastard | Je pense que le HDR est tout sauf une fonction qui doit décider ou non de l'achat d'un boitier ^^ (on peut le faire en PP ce genre de truc).
Fredouye Shivers ! | Nan mais moi je changerai de boitier quand ils intégreront Instagram --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kriloner cold-hearted bastard | Ya des gens qui shootent pas en Raw?
6uigu1 | Amha, vaut mieux shooter en raw et rattraper ombre et hautes lumières en PP, plutôt que de shooter 3 jpeg fusionnés par le boitier --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | 200 shoots en HDR par jour??? omg --------------- antithéiste |
6uigu1 |
Guigui |
|
Perfect007 What else ? | Achats du jour
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
dimidimi | Felicitation Perfect007
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
davidmarli | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |