| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2014 à 14:39:31 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2014 à 14:40:23 |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 14:39:31 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
manu1974 |
|
kriloner cold-hearted bastard | Pareil pour tes modeles? Elles ont ce que tu leur donnes? --------------- antithéiste |
manu1974 | Ca y est, ça recommence... Je commence à me demander sérieusement si je ne devrai pas aller dans des endroits plus accueillants qu'ici... |
kriloner cold-hearted bastard | c'etait une joke hein ^^
--------------- antithéiste |
manu1974 |
Message édité par manu1974 le 19-04-2014 à 15:33:39 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tiens le sujet est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 86_399.htm , il faudra remonter quelques pages pour voir ce qui est posté et lire les commentaires mais ça peut t'inspirer aussi |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 15:39:43 ![]() ![]() |
manu1974 | Merci. Je vais aller voir ça de plus près |
manu1974 | Je viens d'aller regarder rapidement. Comme je le disais les "critiques" sont plus des choix persos que de réels conseils techniques. (c'est plus des "moi j'aurais fait comme ça", etc..). Donc aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par manu1974 le 19-04-2014 à 16:35:44 |
kriloner cold-hearted bastard | tu as dit "ca se voit tout de suite, elles sortent du lot", je ne fais que répéter hein =) --------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
manu1974 |
Message cité 1 fois Message édité par manu1974 le 19-04-2014 à 19:55:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
manu1974 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Qu'est ce qui t'empêche de tourner autour puis de revenir avec un trépied pour les 'angles' que tu as identifiés comme étant à potentiel ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-04-2014 à 08:16:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
manu1974 |
Message édité par manu1974 le 19-04-2014 à 23:41:00 |
double clic Why so serious? | euh, c'est pas normal que ça augmente ta sensibilité quand tu sous-exposes, normalement ça devrait être le contraire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
manu1974 | Pourquoi? Ca me parait logique qu'en sous exposant (donc je manque de lumière) ça augmente les ISO? |
manu1974 | Nan, ok, je viens de comprendre l'erreur: j'étais en ISO automatique c'est pour ça. Du coup, ça a modifié mes ISO à chaque fois. Je suis con. |
manu1974 | La semaine prochaine j'essayerai de faire des tests pour trouver le bon équilibre. Je pense sacrifier la montée en ISO pour avoir moins de bruit quitte à baisser un peu la vitesse et ouvrir un peu plus. Ca me parait la meilleure solution pour éviter d'avoir une photo dégueulasse |
fatah | Tu pourras mettre tes photos en spoiler stp, sinon je ne peux pas suivre le topic au travail --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
manu1974 | Mais les filles sont déjà "à spoiler" |
fatah | Justement, je viens pas sur ce topic pour mater mais suivre les discussions sur le boitier, donc en spoiler, ce serait mieux --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
manu1974 | Mais autant joindre l'utile à l'agréable! |
manu1974 | Au fait, pour revenir à la discussion sur les ISO, le bruit et tout ça, je précise que je travaille toujours (quand je suis sous lumières artificelles ) en lumière continue. C'est sûr que si je travaillais au flash je n'aurai pas tous ces problèmes dont je parle, mais je déteste travailler au flash, ça écrase complétement un visage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |