| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2013 à 16:31:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 16:23:56 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Apparemment, il est dispo et en stock à Paris, chez Digixo : http://www.digixo.com/photo/reflex [...] s-stm.html --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
neyney Do Want | ouais mais bon ... avec un 18-55 |
6uigu1 | C'est clair, les kits aps-c sont toujours avec des optiques pourries. Message édité par 6uigu1 le 03-09-2013 à 09:06:20 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Naxos \o/ | Un zoom qui commence à 24 en APS-C Mon père a le 28-135 sur son 300D ( Message édité par Naxos le 03-09-2013 à 09:12:42 --------------- [Folio Photos] |
6uigu1 | par contre il devrait y avoir un kit 70d+15-85, non ? Le 15-85 est très bon et en kit avec le 7d par exemple --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | sinon rien n'empeche de lacheter nu et de prendre un 17 55 en plus --------------- antithéiste |
6uigu1 | bah les kits c'est souvent intéressant financièrement --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Naxos \o/ | Comparé à un kit nu à 1049 chez Fnac, ça fait 200€ le 18-55 chez Digixo --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 10:15:00 ![]() ![]() |
6uigu1 | ouch ça fait cher le mug Message édité par 6uigu1 le 03-09-2013 à 10:19:34 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Naxos \o/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, mon objo de tous les jours est le 17-50@2.8 Tamron, et je ne compte pas en changer avec le 70d --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CRBR serial editor |
bah ... j'sais pas ... je trouve qu'en objo de tous les jours lors de vacances en famille il faisait bien le job. http://conceptphoto.free.fr/FH6/IMG_010905.jpg bon, après, je ne tire pas de photo en 4*3 non plus ... regarde les "trolls récurents" dans ce topic Message édité par CRBR le 03-09-2013 à 11:11:41 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
jamais de sensation d'être limité @55 ou @50 ? Message cité 2 fois Message édité par CRBR le 03-09-2013 à 11:14:30 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah quand je fais de l'animalier, je monte le 28-300, mais sinon, le Tamy est très bien pour mes photos habituelles, à savoir paysage, portrait et astro. Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-09-2013 à 11:46:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard | c'est quand meme plus simple de toffer des animaux quoi...
--------------- antithéiste |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Lister_ Touriste |
|
Naxos \o/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a celle-la aussi : http://www.ephotozine.com/article/ [...] view-22815 |
It_Connexion | Nouveau test : |
Naxos \o/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils ont l'air de dire que la montée en ISO est moins bonne d'un stop que sur le 60D. Enfin, c'est très bizarrement tourné, je ne suis pas sûr qu'ils ne veuillent pas dire l'inverse. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Cette arnaque la Fnac : jusqu'à aujourd'hui, le 70d était à 1099 €, et 1044 € avec la réduc de 5% pour les adhérents. Ce matin, dans mes mails, je vois un mail de la Fnac : 10 € offerts tous les 100 € d'achat. Cool ! Je vais voir sur le site, même lien que la veille. PAF, comme par hasard, il est passé à 1199 € (et plus de réduc de 5%) http://www.fnac.com/Reflex-Canon-E [...] 168614/w-4 Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-09-2013 à 12:16:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi je comprend l'inverse |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want |
le lien donné c'est pas la Fnac qui vend mais PHOTOUNIVERS à 1199€ ... la Fnac vend toujours à 1099€ Message édité par neyney le 05-09-2013 à 12:48:13 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils font chier à changer chaque jour le prix qui s'affiche sur la page principale du 70D, en fonction de leurs différents revendeurs. Du coup, la page du 70D vendu par la fnac présente aussi un prix différent : par exemple, aujourd'hui, ok, y a les 10 € tous les 100 € d'achat, mais plus une trace des 5% adhérents.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Naxos \o/ | Chaque site avec des vendeurs tiers est pareil, exemple Amazon A noter que les 10€ sont du bon d'achat, donc faut dépenser les brouzoufs (100/110€) quand même derrière edit : du 4 au 8 avril, Message édité par Naxos le 05-09-2013 à 15:03:42 --------------- [Folio Photos] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben j'ai du me gourrer dans le lien, mais ya la même chose a partir de ce soir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |