| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
tcom | Reprise du message précédent : --------------- https://www.bydoms.com |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 20:41:33 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | ah ben voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alvas Train hard. Win easy. |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
JeanY ça le fait grave... | t'ain, j'ai fait mumuse avec un D3s et un D3x pour le réveillon, (un pote pro qui a switché récemment de Canon à Nikon) putain le D3s ! mais alors pour le D3x, bof...à réserver au studio si jamais ils sortent un D700s avec le capteur du D3s, je commande direct ! Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 01-01-2011 à 22:03:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Montée en iso moindre je suppose Jeany a besoin d'un 100 000 isos exploitable pour faire des photos
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 22:17:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | le d3s est donc l'appareil parfait pour le ttg? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
chocolathe |
Dkiller | En studio il est très bon mais dans un deux pièces aussi. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
weemanbe | Ce n'est pas le possesseur d'un D3 qui passe souvent ici qui a fait un shooting de "umbrella's girl" pour Redbull?
|
Dkiller |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non la différence ne tient qu'au capteur. Si 12 Mp te suffisent, alors D3s --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | D3s beaucoup plus versatile, D3x presque uniquement cantonné au studio et paysage de part sa faible montée en ISO (toutes proportions gardées évidemment) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Faible montée en iso, ce qu'il faut pas lire quand meme --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller |
infrarouge Groot bis |
Message édité par diamond2 le 11-01-2011 à 18:10:57 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
whyjuan HATE ETERNAL | bah, je voulais juste un ptite direction, mais c'est zen, pas de soucis, je vais tout prendre au meme endroit |
chocolathe |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 12-01-2011 à 22:05:29 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Dru |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
whyjuan HATE ETERNAL | le D700 est a 2200 usd
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |