| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
yoann_2004 |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 09:19:56 ![]() ![]() |
chocolathe |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Dkiller | J'en ai deux (vraiment par sureté) mais je n'en utilise qu'une seule, elle dure bien longtemps |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | AF plus véloce sur le D3, donc bouffe plus de batterie --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller |
Oui D700 avec PDK1, avec le D3 je suis a 40% et 1500 clics, avec le D700 j'aurai été a 2700/2800 clics pour le même pourcentage. |
chocolathe |
chocolathe | Ce qui m'étonne surtout c'est la différence de consommation, on passe quasi du simple au double ! Message édité par chocolathe le 07-11-2010 à 00:45:48 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 00:45:18 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Ca dépend --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dkiller |
yoann_2004 | Il n'y a pas un mode silencieux comme sur le 1DMkiV ? et 3 ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dkiller | S'il n'y en a pas, c'est que c'est inutile |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le plus impressionnant au début c'est la rafale --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoann_2004 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ca fait un peu AW quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
perchut2 Hell, it's about time... |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | et attention à ce que tu vas dire, si tu ne veux pas retrouver un dossier de toi sur le topic de la honte --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Message édité par diamond2 le 10-11-2010 à 09:27:49 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 10-11-2010 à 10:23:25 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 16-11-2010 à 21:18:45 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 16-11-2010 à 21:34:58 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
abies |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu changes pour quoi? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. | tu prends quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |