| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
xinux4d HFR spirit | Reprise du message précédent : --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 09:30:20 ![]() ![]() |
alpseb |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chocolathe |
alpseb | annulé... dommage ca valait le coup !
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le manque d'anti-poussière ne m a pas convaicu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller | Tu t'en fou tu le revendais facile 2300€ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | HS mais j'ai eu le D700 a très bon prix en quasi neuf. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 23:58:06 ![]() ![]() |
Dkiller | Je recherche un D3 d'occase, propalz > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5848_1.htm |
Papa Polka Light is right |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 00:18:40 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alexandre baron psn: XXEUL | il a fait exactement le même post sur Nikon Passion et chasseur d'images. un Troll, gros Troll..... Message cité 1 fois Message édité par Alexandre baron le 28-07-2010 à 08:33:20 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eck Mangeur de lumiere |
|
whyjuan HATE ETERNAL | humf
|
Dkiller | Le D3 a t-il un menu perso rapide que l'on peut ouvrir via un bouton comme sur le D700 ? (test de pdc dans mon cas) |
cooltwan | j'imagine que le D3 doit avoir plus de perso possible que le D700 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
worm'skiller Le roi de la petit côte | dites, possesseurs de D3x, vous ne trouvez pas qu'il bruite assez rapidement par rapport au D3/D700 ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alpseb |
|
abies | Quelques photos avec cet appareil qui est fantastique en randonnée (surtout dans ces conditions) Message cité 2 fois Message édité par abies le 05-09-2010 à 13:12:47 --------------- Site Web - Photoblog |
Lalka _ |
|
yoann_2004 |
Delantera Hail Seitan. | la 5 est terrible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
tcom | De mon côté, suite aux mauvaises expériences avec la tropicalisation du D3, j'ai retourné ce D3 au magasin et je suis maintenant possesseur d'un D3s.
--------------- https://www.bydoms.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |