| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
vertigo77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 22:20:54 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | c'est pas comme si tu pouvais pas croper après hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vertigo77 | Je ne croppe pas moi mossssiieur |
Dkiller |
Le D3s semble avoir une meilleure gestion iso, il a aussi la vidéo merdique de Nikon (sur ce coup Canon le mange tout cru), quelques nouveaux boutons sur le boitier et l'anti poussière.
|
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 21-10-2009 à 09:57:55 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'me disais bien que j'avais pas écrit ça recemment --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
murmeli |
alex2k5 | idem ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:46:40 ![]() ![]() |
abies |
Dkiller |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je sais pas si on peut appeler ça de la chance... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 21-10-2009 à 23:39:30 |
Dkiller |
chocolathe |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lux kalm volupt color your world with light | Quelqu'un a pu essayer l'AF du D3s ? Le commercial chez Nikon m'annonce que je peux faire la map dans le noir ( pas de blagues douteuses, merci ) et je suis dubitatif --------------- galerie HFR | blog | site |
Dkiller | Ils ont rajouté une lumière d'appoint ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-10-2009 à 08:12:01 |
ricoco |
|
swing |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
swing |
djudju14 |
|
vertigo77 |
|
chacalopod ...passant... | VM parle d'un AF plus accrocheur et plus nerveux que celui du D3. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller |
Ils ont vraiment fait du bon boulo, hâte de voir ce que va donner le D4 |
swing |
--------------- photoblog |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 22-10-2009 à 09:21:36 |
Megalyth no way |
Message édité par Megalyth le 22-10-2009 à 09:22:47 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller | Clic pour l'avoir en full size, c'est très moche, mais ça reste impressionnant. |
Megalyth no way |
vertigo77 | Bon le meilleur prix que j'ai trouvé pour le D3s est de 4176 euros chez prichoc (boutique sur paris), quelqu'un a trouvé mieux ? |
Dkiller |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |