| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:01:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
lux kalm volupt color your world with light | le sigma a vraiment mauvaise presse ? fait chier pour le nikon il est bien cher pour le peu de grand angle que je fais cea me fait un peu mal au cul --------------- galerie HFR | blog | site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le sigma, j'ai vu des exemples de très mauvais exemplaires et de très bon.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
AuGie | Et le nikkor 14 f2.8 : http://www.kenrockwell.com/nikon/1428.htm ? J'ai une question LKV, tu as beaucoup shooté avec le fisheye les paysages en Ecosse, sur les exifs on voit parfois 17mm. Quand tu fais la MAP à l'infini, tu avais beaucoup l'effet fish ? Message cité 2 fois Message édité par AuGie le 24-09-2008 à 18:12:05 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 18:08:25 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lux kalm volupt color your world with light | Disons que je cherche le plus grand angle possible, bon je sens que je vais devoir me tourner vers 2 choix, le 14 fixe ou le 14/ 24 --------------- galerie HFR | blog | site |
djudju14 |
|
SpN BF4: Joorem |
Megalyth no way |
+7 (oui j'ai grossi --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
Maintenant que la première étape est franchie, je ne mange plus pdt qq temps, et ainsi, je me concentre pour faire grossir mon capteur ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AuGie |
|
Megalyth no way |
Ouai, j'l'ai retenu ! Message édité par Megalyth le 24-09-2008 à 20:41:37 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Le 18-35 kenou compliant aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
Ha ouai ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
delantera Hail Seitan. |
edit: ben en fait t'as plus d'elements, mais statistiquement, t'en as autant au dessus des gris moyen qu'en dessous, donc, ca ne change pas Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-09-2008 à 11:18:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kezakel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dkiller | Sigma 12-24 ou 17-35
|
AuGie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |