| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Ok, pas un filtre vissant donc
hin hin hin --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 19:14:01 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
clairement moins souple à l'usage avec sa ligne d'horizon tjs fixe (rapport hauteur ds l'image) Message édité par Megalyth le 26-08-2009 à 19:24:13 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Alexandre baron psn: XXEUL | jolie prise abies. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
pouvrem Mode B | IWH P333 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ricoco | enfin un avis intéressant avec preuve à l'appui |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 22:34:30 ![]() ![]() |
4bis | Bonjour,
|
glabouni |
alex2k5 |
|
4bis |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-08-2009 à 15:36:04 |
4bis | Ca y est j'ai mon D3 ! |
alvas Train hard. Win easy. | t'as pas le problème des mains trop grandes pour le 2e déclencheur?
|
4bis |
|
alvas Train hard. Win easy. | prends un 400D sérieux |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller | Il parait qu'ils ont amélioré le déclencheur vertical sur le D3x, a voir donc. |
chocolathe |
le_shadok |
|
4bis | Merci |
Alexandre baron psn: XXEUL | félicitation 4bis pour cette acquisition. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alex2k5 | Puis quand tu marches avec la bandoulière à l'épaule, il arrive que le boitier déclanche tout seul à cause du bouton ! |
alvas Train hard. Win easy. |
Kezakel |
ricoco |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | le problème n'est pas que tu donne ton avis mais que tu te répète comme un vieillard de 80 ans qui n'a plus toute sa tête. Message édité par Alexandre baron le 30-08-2009 à 03:17:19 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le probleme est surtout qu'à chaque intervention il insulte tout le monde au passage... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. | oh oui prends nous de haut --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller | Rico² c'est comme le déclencheur vertical du D3, il part tout seul sans trop savoir pourquoi |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |