| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 23:05:30 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ricoco |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | bah moi jamais eu ce problème non plus a vraie dire. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis | Donc personne ne vend un D3 parce que le déclencheur vertical est mal placé ? |
ricoco |
après à l'usage c'est différent pour l'instant, t'en est à dire Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 25-08-2009 à 19:46:54 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:02:24 ![]() ![]() |
alex2k5 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
jamais eu ce problème avec le mien... Mais t'as raison l'ergo du 400D est largement mieux que celle du D3... Message édité par diamond2 le 26-08-2009 à 00:01:18 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ricoco |
Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 26-08-2009 à 00:41:24 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
il n'y a que toi qui rencontre ce problème (+ les quelques personnes que tu connais qui t'ont répondu oui pour couper court à la conversation parce que tu devais sûrement les souller avec tes arguments ridicules...) et tu continues à en faire une généralité... Tu dois avoir un sérieux problème... J'irais même jusqu'à te plaindre si j'etais plus sympa... Mais j'ai pas envie en fait ceci dit, pour faire que des talcs de bdb sur ta lampe de chevet, t'as bien fait de le revendre Message édité par diamond2 le 26-08-2009 à 00:53:01 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
outrefrate Hu cocotte | c'est la fête du slip ici |
|
alex2k5 | En fait c'est pas cyclique la connerie chez toi c'est h24. Comme tu dois être fatiguant en vrai, pour faire comme ceux qui t'entourent, tu as raison ricoco, et fait toi embaucher chez Nikon. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 26-08-2009 à 08:53:34 |
Biniou1907 | Bon ben pour faire retomber la pression ici... |
Megalyth no way |
Alexandre baron psn: XXEUL | ricoco je n'ai rien contre toi mais sur ce coup là, le troll c'est toi car tu dois avoir les doigts déformés.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Kezakel |
joulpouille | moi j'ai déclenché une rafale sur un D3 sans faire exprès avec le déclencheur vertical aussi |
4bis |
|
lux kalm volupt color your world with light | Rico m'avait demandé de poster une photo de moi avec la main sur le boitier, il se fait que oui mon doigt passe bien au dessus mais il n'appuie jamais dessus.
--------------- galerie HFR | blog | site |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | merci la poutance mais cela n'est pas pratique pour cadrer. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
abies |
ziobud |
Message édité par ziobud le 26-08-2009 à 18:51:55 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Dkiller | C'est du HDR |
abies |
bad_rabbit | sympa ca les filtres dégradé ca rend vraiment bien |
Megalyth no way |
C'est bô --------------- √ ... √ Feedb4ck |
abies | Filtre Lee Neutral Density 0.9 Hard Graduated (pour les non-familiers du système Lee, filtre dégradé gris de 3 diaph, avec délimitation assez nette)
--------------- Site Web - Photoblog |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Ok, pas un filtre vissant donc
hin hin hin --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |