| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 17:47:29 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Zomg les poussières Sinon c'est très original, j'aime bien Message édité par isofouet le 22-03-2009 à 17:49:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
3foislouna1 Chuck norris powered |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
thedreamer I'm not the only one | la une est super ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B | c'est mon écran ou c'est détouré à la truelle --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | Merci à tous pouvrem > y'a aucun trucage, aucun pp, alors bon... Les photos ont été faites à Fécamp ( http://photo.13h37.com/2009_03_21_Fecamp/ ) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 22-03-2009 à 21:51:36 |
pouvrem Mode B | arf, moi je vois une aura autour des sujets, surement mon écran --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 21:57:41 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
djudju14 |
|
vous les numériqueux vous avez pas 'd'yeux http://www.bolbec.cci.fr/index.php [...] &Itemid=53 Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 23-03-2009 à 14:20:11 --------------- CX|flickr|gal|site |
Lalka _ |
|
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ken-l Bald & Furious | ET il baisse pas son prix...
--------------- (...) |
le_shadok | Bon j'ai reçu la bête... Message édité par le_shadok le 25-03-2009 à 11:59:44 |
ken-l Bald & Furious | Acheté dans quelle boutique ? --------------- (...) |
le_shadok | Photoflash à Blois (41) |
xenetrix Sans rien | Mais qui a besoin d'un D3???
--------------- Une ligne droite est la promesse d'une courbe. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Surtout San Francisco, il y a un gros potentiel là --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
alvas Train hard. Win easy. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je sais pas si t'as visité les 2 camps, mais pour ma part, j'ai trouvé Birkenau franchement plus impressionnant que Auschwitz ... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | Pareil, moi j'ai été plus impressionné par l'immensité de Birkenau laissé en l'état que par le musée d'Auschwitz I. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Les mecs qui vont passer 15 jours de vacances à Auschwitz --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alvas Train hard. Win easy. | Je ne fais jamais de RAW.
Message édité par alvas le 01-04-2009 à 10:02:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |