| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 17:24:41 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 17:42:25 ![]() Je ne saurais être plus d'accord |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Kayou |
|
Bon en attendant, je n'empêche personne de critiquer ta photo. Mais tu postes une photo perso, en disant "techniquement elle est naze, ya plein de défauts, je le sais, mais vaut mieux poster ça que rien". Alors si tu veux mon avis, je vais le donner : pourquoi as-tu loupé la map ? c'est pas super compliqué avec un D3. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 31-08-2008 à 17:54:38 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 18:00:33 ![]() ![]() |
abies | Dans le fond, tu as pas tord, alvas. Mais bon, la photo de Kayou a AMHA toute sa place ici. C'est pas comme s'il ne postait que du tataginette... Une photo de ce genre et être déjà repris, c'est pas super tolérant. Après, on s'étonne qu'il y a pas beaucoup de photos sur les fils. --------------- Site Web - Photoblog |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | houla ça pète par ici...
|
razorconcept vieux motard que jamais | joli portrait bien serré, et le regard est assez inquiétant.
--------------- www.teamphenix.fr |
Alexandre baron psn: XXEUL | en fait elle râlait après ma moitié car elle avait ses petits tout prêt. |
razorconcept vieux motard que jamais | c'était dans un zoo ou un centre ornithologique?
--------------- www.teamphenix.fr |
abies |
on se croirait en Islande là... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 31-08-2008 à 19:38:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
abies | Cf. topic 17-35 (full size à f/13 dispo) Message cité 1 fois Message édité par abies le 31-08-2008 à 19:42:44 --------------- Site Web - Photoblog |
Alexandre baron psn: XXEUL |
c'était dans le parc animalier de Peaugres en Ardèche et il y avait bel et bien un grillage. Message édité par Alexandre baron le 31-08-2008 à 19:49:28 |
Kayou |
|
Kezakel |
Ah je vois que mes vélos t'avaient marqué... mais bon, faut faire le grand écart pour passer de ce topic à celui des vélos quand même. Sinon, tu acceptes très bien la critique également Message édité par alvas le 31-08-2008 à 21:41:43 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
photofan |
|
delantera Hail Seitan. | C'est propre alvas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
photofan |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
photofan |
OneUp | alvas, tu maîtrises ton sujet, c'est impressionnant --------------- |
Megalyth no way |
Alexandre baron psn: XXEUL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |