| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 18:17:35 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 26-08-2007 à 18:18:33 |
saurondoku keep the pressure |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Message édité par castor66 le 26-08-2007 à 18:24:23 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | en tt cas, merci Astaroth93 pour l'exclu --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohcto YBLWB | attendons les full size |
Jubijub Parce que je le VD bien | +1, j'ai été un peu échaudé par les boitiers précédents, D200 en tête où on nous annonçait des perfs de malade niveau bruit...tlm a vu des images de D200 > 800iso, j'ai pas besoin de commenter plus --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
saurondoku keep the pressure |
ok avec ça, ce que je veux dire c'est qu'a iso égale, plus tu as de la lumière et moins tu as de bruit. Message cité 2 fois Message édité par saurondoku le 26-08-2007 à 18:53:00 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 18:48:33 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
Message édité par ohcto le 26-08-2007 à 18:56:09 |
alpseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
alpseb | ils sera surement pas très propre... mais on peut imaginer que le 3200 est parfait et le 6400 pas mal du tout ;-)
|
Dafiiiiid Textual Pervert | le pied en concerts avec du 3.200 parfait... --------------- Gal' HFR |
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
la focale intervient pas sur la qté de lumière, retourne lire des cours de photo si ce que tu veux dire en revanche, c'est que sur une scène lumineuse le 3200 iso fait moins de domages que sur une scène sombre, là je pense qu'on est tous d'accord... Message édité par Jubijub le 26-08-2007 à 19:41:49 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
astaroth93 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
astaroth93 | La preuve, j'ai fait que des photos vraiment nul avec un superbe appareil et la rolls des objectifs. En même temps je savais pas me servir du boitier ni meme d'un 400 |
alpseb |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Cool on va avoir des crops à 200% |
astaroth93 |
saurondoku keep the pressure | en tous cas, c'est beau ^^ |
alpseb | pas de problèmes, je pense que tous le monde ici va attendre toute la nuit s'il le faut |
djudju14 |
|
swing |
nan mais tout le monde drapal sur un boitier que personne ne peut se payer pour le moment et on va bientot pouvoir se [censuré] sur des crop 200% de 3200 iso --------------- photoblog |
abies | Tu as bien fait de le quoter |
swing |
ben comme tous les nikon (à part peut-etre les D3/00)
--------------- photoblog |
alpseb | mmmm... yen a déja un en ligne .... 3200 Iso... c'est mieux que les 800 de mon D200 |
ohcto YBLWB | POSTE |
alvas Train hard. Win easy. | POSTE |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 20:30:37 ![]() |
alpseb | Je laisse à astaroth93 le soins de le faire ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |