| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Alexandre baron psn: XXEUL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 17:15:25 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
riderfou shoot or die ! |
AGA La boîte à Bokeh! | T'as un bot qui te préviens ou quoi? (j'en ai d'autres --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
--------------- VDS des trucs |
pouvrem Mode B | en fait c'est AGA qui t'a tout appris --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Done, je vais chercher l'adresse dans nos MPs après et ça partira demain Message édité par riderfou le 16-07-2008 à 12:26:22 --------------- VDS des trucs |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 13:00:49 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | bon ça aurait plus sa place dans le topic de la honte plutôt qu'ici non ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohcto YBLWB | ici aussi c'est un topic de honte |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | toujours pas trouvé acquéreur ce petit D3 malgré 100€ de remise spécial étudiant ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | Allez, après un ban fort sympathique (c'est vrai qu'une photo de 260k mérite plus un ban qu'un jeu de mot graveleux sur la shoah)
(Hier soir à l'Olympia / concert de Florent Pagny) Message cité 4 fois Message édité par alvas le 16-07-2008 à 20:07:23 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-07-2008 à 20:09:43 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alvas Train hard. Win easy. |
ohcto YBLWB |
pas mal la photo Message édité par ohcto le 16-07-2008 à 20:15:47 |
OneUp | --------------- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ricoco |
|
Oui alors toi, je n'ai pas repris tes inepties des pages précédentes "ta photo est débouchée", etc; c'est pas la peine de rajouter une couche. Message édité par alvas le 16-07-2008 à 20:24:25 |
ricoco | peut être mais t'as précédente photo était à 3200 iso
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 16-07-2008 à 20:24:40 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alex2k5 | Moi j'étais en vacance, rien vu rien entendu Message édité par alex2k5 le 16-07-2008 à 20:27:15 |
Tu dévies du sujet. Message cité 3 fois Message édité par alvas le 16-07-2008 à 20:27:54 |
ricoco | non ca ne se voit pas y a que pour ton post traitement que ça se voit ... |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 16-07-2008 à 20:30:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
delantera Hail Seitan. |
alvas Train hard. Win easy. | Tu peux te lacher sur ma série d'Alicia Keys au... Lumix FZ5 alors |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tiens, Alvas, en recherchant je sais plus trop quoi sur le topic du D80, je suis retombé sur une série concert de toi :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | j'y vole --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 16-07-2008 à 20:37:26 |
delantera Hail Seitan. | je trouve qu'il faudrait une limite de poids par post plutôt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | Bon bref, désolé pour ces quelques commentaires peu agréables, j'ai plein de photos à traiter, et merci à vous |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | ... et par marque surtout ;-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |