| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 13:10:08 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B | normalement y'a camera control pour ça non ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Oui, mais jamais testé pour ma part --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
--------------- photoblog |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
AGA La boîte à Bokeh! | +1 pour la galerie Abies!!!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 14:06:41 ![]() f5 5 colis, assez centrés au max au 1/3 du cadre |
pouvrem Mode B | ah donc pas de miracle alors --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 14:08:14 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere | EOS 3, 1V et 1Ds : 45 collimateurs centrés. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | 1Ds Mark II
D3
Bref Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 03-07-2008 à 14:14:22 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-07-2008 à 14:15:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | ça devient trop technique pour moi là --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Oms7 Soupeur Administrator | une réponse de Alainphoto dans le topic rumeur à propos du placement des capteurs AF
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ben l'axe optique passe au centre, si le capteur fait 35mm, t'as 17,5mm de chaque coté, donc à 15mm t'es pas loin des bords quand même Message édité par diamond2 le 03-07-2008 à 14:34:08 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alex2k5 |
|
Megalyth no way |
Oki --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
ouala ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
taxidermiste L'ami des bêtes |
Message édité par taxidermiste le 03-07-2008 à 14:59:17 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
the_TaC :o) | Faudrait mettre un peu a jour l'article de wikipedia sur l'autofocus qui parle beaucoup de Canon en plus |
Alexandre baron psn: XXEUL |
Message cité 1 fois Message édité par Alexandre baron le 03-07-2008 à 17:53:44 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Alexandre baron psn: XXEUL | voila ce que ça donne si on tire des traits:
perso j'ai commander le verre de visée type E. Message cité 1 fois Message édité par Alexandre baron le 03-07-2008 à 18:15:14 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 03-07-2008 à 18:42:35 --------------- Site Web - Photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | ben j'ai tirer des traits pour qu'on voit mieux ce que donne le quadrillage externe.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
alex2k5 |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça doit être trop dur à admettre pour un possesseur de D3 que des colli un peu plus excentrés, il y a des tophs ou ce serait utile, même si globalement ça va très bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |