| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 20:50:14 ![]() ![]() |
Kezakel |
alvas Train hard. Win easy. | les 2 premières sont sympa aussi |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 02-07-2008 à 22:29:26 --------------- Site Web - Photoblog |
alvas Train hard. Win easy. | La solution c'est de lui coller une focale fixe à mon avis. |
abies |
alvas Train hard. Win easy. | ah oui c'est sûr que tu prendras pas la photo 1 avec un 24mm |
abies |
Dkiller |
C'est pris où ? |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 21:21:12 ![]() ![]() |
Dkiller | Moi jdit les Andes |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
tranceman_g | Abies, arrête avec tes tofs .... ca m'énèrve !
|
Alexandre baron psn: XXEUL | trois superbes images.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 |
Megalyth no way |
Clair ! savachier bourdaÿl !!! Message édité par Megalyth le 03-07-2008 à 10:00:11 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | D'ailleurs on attend son intervention avec impatience !!!
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B | je pourrai modifier mon sondage sur la première réponse : un D3 parce qu'il a tout à part des collimateurs mal placés --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alex2k5 |
delantera Hail Seitan. | bah tu perds l'interêt des collis externes alors, autant n'utiliser que le central si on raisonne comme ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 03-07-2008 à 10:43:57 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alex2k5 | Je sais pas comment vous faites vos photos, que se soit en mouvement ou non, je rencontre vraiment pas de soucis pour excentrer ou non le sujet, que se soit au grand angle ou non. |
pouvrem Mode B | on est des tanches stout --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
alex2k5 | C'est pas une question d'etre tanche ou pas pouvrem, pour l'instant ça ne m'a pas poser ou empecher de faire une photo et ce dans n'importe quel sport.
Message cité 4 fois Message édité par alex2k5 le 03-07-2008 à 11:35:54 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
swing | ben l'autre jour à l'athlé, en portrait, j'étais avec les colli tout au bord pour maper sur le visage. mais j'ai l'impression que plus on s'éloigne du centre moins les colli sont efficaces. sinan il faut centrer et croper après.
--------------- photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
pouvrem Mode B | sur un 100m, scool --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
swing |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 12:09:36 ![]()
|
Megalyth no way |
+10000
En rapport avec le quote précédent. Est-ce que sur le D3 les latéraux sont aussi efficaces que le centrale sur longue focale --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ricoco |
|
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |