| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 17:11:11 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | ça dépends de la focale de départ.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alpseb |
|
delantera Hail Seitan. |
cousin62 | ok merci |
ohcto YBLWB |
cousin62 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 10-06-2008 à 10:56:06 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 10:56:14 ![]() ![]() |
OneUp |
--------------- |
Lycos5 Don't feed ! | Alors les yaunes, on fait moins les malins maintenant que l'Eos Kiss est sorti --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
yoann_2004 | sur l'autoroute je vois souvent écrit sur les panneaux qui l'emjambe "respectez le vie des hommes en jaune"
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
KzR |
xavtek | eh les rouges, vous pissez pas dans votre froc à attendre l'annonce du 5D markII ou 7D et savoir ce qu'il vaudra? |
regdub |
Message édité par regdub le 10-06-2008 à 19:14:26 --------------- Legalize it @HFR |
thom@s Ancien geek ! |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
delantera Hail Seitan. |
ohcto YBLWB |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 23:18:36 ![]()
|
lux kalm volupt color your world with light | Ptite question au passage, c'est possible du faire du RAW sur une carte et du Jpeg sur l'autre ? --------------- galerie HFR | blog | site |
abies |
ohcto YBLWB | sur les canon on peut |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
cousin62 |
jerometahiti Aloha | Le D3 me paraît absolument grandiose, mais 2 choses me chagrinent quand même pour un boîtier à $5000 :
--------------- mon site • mon flick r |
Dkiller | 1. ça prouve que ça ne sert a rien et que c'est uniquement marketing |
jerometahiti Aloha | Ben ça me paraît quand même bien utile un système antipoussière, non ? --------------- mon site • mon flick r |
Mako__O | On pourrait en dire autant du 1Ds MkIII. Message édité par Mako__O le 14-06-2008 à 04:50:40 |
ohcto YBLWB | il doit y avoir des raisons techniques pour que tous les constructeurs optent pour ce type de répartition des colimateurs sur les 24x36 |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
Dkiller |
Justement, s'ils ne mettent pas de système antipoussière sur le modèle pro c'est que ça doit pas vraiment être au point Sinon
Pas sur que ça soit plus simple Message édité par Dkiller le 14-06-2008 à 09:00:42 |
la poutance wacca wacca wacca |
Des raisons economiques sur un appareil a 8000$, ca la ficherai mal... Message cité 3 fois Message édité par la poutance le 14-06-2008 à 12:40:13 |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |