| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:09:28 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
djudju14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 12:04:07 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
cousin62 |
alvas Train hard. Win easy. | Réponse la semaine prochaine |
lux kalm volupt color your world with light | J'ai fais presque toutes mes images de cette série avec --------------- galerie HFR | blog | site |
ohcto YBLWB | les photos sont bien mais le bokeh est vraiment pas beau Message édité par ohcto le 07-06-2008 à 12:43:48 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ricoco |
|
ricoco |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ricoco |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ai bon astiquer le d70, ca fait longtemps que je ne brille plus --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
gnouldorak |
|
ricoco |
la construction est vraiment à la hauteur, les bagues et leur mouvement aussi, il a des joints de protection il ne manque pas de classe ! la vitesse de l'AF est fulgurante l'AFS n'a rien voir le reste de la gamme Nikon en piqué c'est une focale fixe et même mieux sur les bords à f/2,8 en FF puisque c'est un objo optimisé FF numerique http://www.pictchallenge-archives. [...] iques.html si tu l'achètes maintenant avec les 90 jours nikon, ça revient dans les 1650, je crois (pas calculé exactement j'ai acheté 2 objos en même temps) c'est une valeur sûr un objo pour durer aussi bien pour la qualité que pour la pérennité d'un futur usage sur un FF en piqué il n'a rien a envier aux focales fixes, il en écrase même une grosse partie en FF numérique sur les bords à faible ouverture ! en AF y a aucune comparaison possible, y a aucune focale fixe de ce range qui a une vitesse supersonique Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-06-2008 à 12:23:03 |
abies |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mrduss Rien que du bonheur | merci ricoco, a vrai dire il est déja commandé.....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ricoco | de rien dafid, autant faire des trolls de qualité le nef dispo et le fil qui en parlait http://www.chassimages.com/forum/i [...] #msg190036 Message édité par ricoco le 09-06-2008 à 08:30:34 |
ricoco |
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cousin62 | une autre petite macro |
AGA La boîte à Bokeh! | ça dépends ce que tu appels pratique --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
cousin62 | est ce que l on peut vraiment s approcher de bcp plus pres? y a t il une perte de qualité?
|
anda84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |