| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 23:54:45 ![]() ![]() |
abies |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 27-05-2008 à 00:11:53 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
3foislouna1 Chuck norris powered |
xavtek | Allez j'ose quelques photos pour les 10 ans des pingpong nights : |
SpN BF4: Joorem | C'est moi ou y a un peu trop de sharpen ? |
SpN BF4: Joorem |
|
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 18:34:55 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light | ya quoi qui passe bien sur le D3 comme UGA a part le nikon ? --------------- galerie HFR | blog | site |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | sigma 10-20 nan ? il m'avait semblé voir quelque part qu'il était 24x36 Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 28-05-2008 à 18:48:26 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 28-05-2008 à 18:47:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | le Sigma 12 24, non ? un ami là sur son MKIII ca le fait bien d'apres lui |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
xavtek | Je suis ce photoblog depuis un bail : http://wvs.topleftpixel.com/. Message cité 1 fois Message édité par xavtek le 28-05-2008 à 18:55:20 |
AGA La boîte à Bokeh! | 14-24 ! Tu ne regreteras pas! (mine de rien il me semble que ton Tokina était souvent de sortie dans tes reportages!)
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
ricoco |
|
pouvrem Mode B |
alvas Train hard. Win easy. | nan mais claquer 600+€ dans le 14/2.8 faut etre fou |
Kezakel |
|
raphaeld dans l'doot reboute |
Kayou |
Kayou | Ouep d'ailleurs, je pige pas pourquoi tant de monde le "délaisse".
|
Docteur cinoque Osculte les photos |
Message édité par Docteur cinoque le 29-05-2008 à 09:15:02 --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Les 14 fixes sont très dures à trouver chez Tamron/Sigma.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
xavtek |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
thom@s Ancien geek ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |