| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
SpN BF4: Joorem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 23:07:28 ![]() ![]() |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
SpN BF4: Joorem |
swing |
--------------- photoblog |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
swing | si tu me le paies --------------- photoblog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et 200/2 + TC 1.4 ou 1.7 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | ça fait seulement soit un 280 à 2.8 ou alors un 340 à 3.4 non ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 16:53:18 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | tootafaÿ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
swing |
--------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
Clair, l'amateur averti qui se respecte tape pas en dessous du 400...et encore Message cité 3 fois Message édité par la poutance le 03-04-2008 à 22:56:07 |
Megalyth no way |
Nan mais --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 04-04-2008 à 12:08:59 |
cousin62 | suis dans la meme reflexion en ce moment 300 c est court en FF |
AGA La boîte à Bokeh! | A densité de pixel équivalente on peut faire D300 + 300 pour le prix du 500.
Kayou |
|
pouvrem Mode B | mais clair Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 04-04-2008 à 14:56:47 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
banquier_pouvrem |
regdub |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Mako__O |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AGA La boîte à Bokeh! |
Cédric Girard est au Sigma 500...alors même sans TC, c'est qd même loin du 300mm. Plus que la facilité d'approche, c'est surtout l'effet compression des plans qui est recherché et qui fait préférer à bcp le 500mm au 300 Ok ce n'est pas le même investissement qu'un Sigma. Mais Swing qui regarde le 300 2.8 Nikkor (VR j'imagine) Message cité 1 fois Message édité par AGA le 04-04-2008 à 21:29:57 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Kayou |
+1 BKPhoto Sigma 500 : 3669€ Canon 5D : 1949 5D + 500 : 7448€ Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 05-04-2008 à 10:58:01 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ohcto YBLWB |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Kayou |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ca revient à comparer un D200 avec un D2X |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |