| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
OneUp | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 16:02:54 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Message édité par adamckiewicz le 31-03-2008 à 17:14:05 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alex2k5 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 17:34:21 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Même sur une vignette ouebe, on vois la différence de rendu (notamment les bandes sur le vibreur qui sont plus 'diluées' avec le D3...)
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 9,20 euros de frais de transport... j'imagine bien la tete du D3 arrivé chez toi --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
tranceman_g | Roh le fou !
|
raphaeld dans l'doot reboute |
Biniou1907 |
pouvrem Mode B | lolilol --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
baboum78 |
|
tranceman_g | T'ain chuis con ! |
delantera Hail Seitan. | un peu oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | lolilol --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
tranceman_g |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
21 ici Message édité par hell'sangels le 01-04-2008 à 11:57:05 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
tranceman_g | Et je veux pas dire, mais t'étais sympa d'accepter de payer aussi cher !
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Biniou1907 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | c'est un poisson d'avril Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 01-04-2008 à 12:14:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way |
C'est fait pour pouv' > échange avec del' --------------- √ ... √ Feedb4ck |
baboum78 |
|
tranceman_g |
|
tranceman_g |
|
Mako__O |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
baboum78 |
|
djudju14 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
SpN BF4: Joorem | Ca devrait être interdit de tester un D3 quand on a pas les moyens de s'en payer un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. |
| PENTAX iSTDL ou K100D ou NIKON D40 ? | Caisson étanche pour Nikon 4600 et 7900 |
| [Topic Unique] Marque-pages photo (référencement et partage) | [Topique unique] Olympus SP-550 UZ: un bridge avec zoom 18x stabilisé |
| Canon 400D ou Nikon D80 ??? | Lequel choisir lumix TZ3, FX2 ou nikon p5000 |
| [TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] NIKON D3/D3X | |