---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
NIKON D3 réservé aux pros (Delantera & Cygne oubliez...)
Cygne_d_Etang
Punk's not dead
Posté le 25-01-2008 à 13:47:06
remarque, sjp n'avait pas de pb d'af
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
pouvrem
Mode B
Posté le 25-01-2008 à 13:47:33
sjp ne toffait pas
---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-01-2008 à 13:48:32
Qu'est ce que tu fais là Pouv, tu n'as pas compris le titre
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
photofan
Posté le 25-01-2008 à 13:49:09
si j'ai déjà vu une photo qu'il a fait avec un IXUS 400 de mémoire
photofan
Posté le 25-01-2008 à 13:49:31
autre point commun avec pouvrem : il a pas d'argent
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-01-2008 à 13:59:29
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
Tient aujourd'hui j'ai pu confirmer un truc que l'on m'avait déjà dit, en mode crop l'af continu du D3 fonctionne. J'avais compris que non mais si en fait.
Message édité par alex2k5 le 27-01-2008 à 01:25:37