| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:09:58 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
Autant pour moi (le premier qui relance le débat... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Preshovich | olala pas la peine d'employer ce ton agressif hein ! on est la pour discuter.
Message cité 3 fois Message édité par Preshovich le 19-11-2007 à 14:13:16 |
Megalyth no way |
On y est très bien accueilli tant que l'on y reste pas... c'est au niveau de ce qu'évoquait pouv' pour la chuisse... j'en parle puisque j'ai de la famille là bas
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
alvas Train hard. Win easy. |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-11-2007 à 14:18:07 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message édité par JeanY le 19-11-2007 à 14:31:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:22:30 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | il est cool ce D3
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 19-11-2007 à 14:31:01 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Clair, ça poOtre le D3 !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
C'est vrai que si tu t'installais en nord-isere tu serais pres du sud, de fanou, de la mer, de brico , de lyon, de cygne , des alpes, de progz toussah Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-11-2007 à 14:34:50 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
swing |
merci pour les suisses --------------- photoblog |
Lycos5 Don't feed ! |
Megalyth no way |
Pinaise, tu traites steph' de rosebchuiche!?! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
ohcto YBLWB |
ok, on est d'accord que c'est dans ce sens
tu te contredis là non ? iso réel < iso canon y a pas à tortiller des fesses, d'ailleurs même sur le lien (auquel je n'accorde pas trop de crédit, vu la spécificité de l'application) que tu conseilles de lire, je cite: "une sensibilité affichée de 6400 ISO sur le Nikon D3 numéro 1 (12 bits) correspond à une sensibilité affichée de 600 ISO sur le Canon 40D (14 bits), alors qu'une sensibilité affichée de 6400 ISO sur le Nikon D3 numéro 2 (14 bits), correspond à une sensibilité ISO de 2400 ISO pour le 40D (14 bits). L'analyse montre que les sensibilités ISO "records" annoncées par Nikon ne correspondent dans les faits qu'à des gains, certes hauts, mais usuels chez le concurrent Canon." bref...
vooooilà, t'as tout compris mon grand Message édité par ohcto le 19-11-2007 à 15:50:24 |
AGA La boîte à Bokeh! | t'es hs ohcto --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Lycos5 Don't feed ! | On en veut plus des romanos Message édité par Lycos5 le 19-11-2007 à 15:55:04 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Preshovich | > tu te contredis là non ?
Message cité 3 fois Message édité par Preshovich le 19-11-2007 à 15:58:51 |
Lycos5 Don't feed ! |
pouvrem Mode B |
Alex_R | Depuis queques pages, les mouches doivent avoir mal au rectum avec ces histoires d'isos... |
Megalyth no way |
Clair, elles ne peuvent plus se poser, trop douloureux ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 19-11-2007 à 16:19:38 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Alex_R |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Biniou1907 |
|
Mako__O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |