| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
AGA La boîte à Bokeh! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par AGA le 19-11-2007 à 11:51:55 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 11:50:03 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
AGA La boîte à Bokeh! | C'est pas comparable : Y a pas 4000 ISO sur le D2X Message édité par AGA le 19-11-2007 à 11:56:11 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Preshovich | non c'est l'inverse en fait, les iso nikon sont surevalués. D'ailleur je pense que le 200 iso natif est une equivalence 100 iso chez canon donc faut vraiment faire attention dans son appréciation. Message cité 2 fois Message édité par Preshovich le 19-11-2007 à 12:07:28 |
alvas Train hard. Win easy. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
delantera Hail Seitan. | Le titre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
|
ohcto YBLWB |
tu sais lire ? -> http://img256.imageshack.us/img256 [...] re1hb2.jpg Indicated Sensivity : 100iso ce qui signifie -puisqu'il faut te l'expliquer- que lorsque l'on selectionne 100iso sur le D2X c'est vraiment 100iso, mais quand on selectionne 100iso sur le 5D c'est 125iso (+0.3IL) en + c'est pas comme si c'était un scoop, ce détail est bien connu, a été dit et redit.
t'en as d'autres des comme ça ?
ça dépend comment on voit les choses quand les sensi sont sous-evaluées ça veut dire qu'on a moins besoin de monter en sensibilité que les appareils qui indiquent la vraie valeur Message édité par ohcto le 19-11-2007 à 13:39:45 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:41:34 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
Pt'in le coup de vieux que t'as prikse en un mois ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
Message édité par JeanY le 19-11-2007 à 13:57:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B | cela dit, mon moral évolue en fonction de mon solde bancaire donc je vous laisse deviner --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Lycos5 Don't feed ! |
Le solde de tous comptes est positif Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-11-2007 à 14:00:13 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B | de tte façon, plus on travaille madame et moi et moins on gagne vu que le taux de change €/CHF n'arrête pas de se casser la gueule --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Megalyth no way |
faut vivre en France et travailler en Helvétie...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Lycos5 Don't feed ! |
Grave, le cours de la weed s'effondre. Message édité par Lycos5 le 19-11-2007 à 14:05:54 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Edit : alvased. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 19-11-2007 à 14:06:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
le quebec, c'est plus l'eldorado aujourd'hui... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 19-11-2007 à 14:08:58 |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |