salut tous,
je suis bien d'accord, l'A60 est un bon APN, quand il ne plante pas comme une m***e quand on se balade dans les menus!
j'explique :
Mon frere et moi avons (chacun) un A60 depuis fin 2003.
bin mon frere l'a planté 1 fois et moi 3, et si je cherche a le faire , j'y arrive facilement :
En mode prise de vue, si j'appuie sur "display" et que je cherche à modifier des options (genre le taux de compression des .jpg) et bin au bout d'un moment l'écran s'éteint, plus rien ne bouge. Si j'appuie sur le bouton on/off, l'objectif rentre comme s'il s'eteignait.
Ensuite, je peux l'allumer en mode visionnage des diapos, mais des que je passe en mode photo, pouf, l'ecran s'eteint (il s'eteind quand j'appuie sur le déclancheur), il y a plus qu'a off/on again.
La solution?
bin la premiere fois, SAV (je pensais que le ccd etait mort. ils l'ont gardé 10 jours, on ne m'a pas dit ce qu'ils avaient fait). Les fois suivantes, je me suis douté que c'etait plus un bug qu'un pb de hardware et j'ai cherché le firmware (2.0) chez canon.
Apres flashage via usb, ca remarche (jusqu'à la fois suivante).
Mais ce bug est vraiment trop chiant, et c'est toujours au mauvais moment que ca arrive! (et puis on est pas toujours avec un pc sous la main non plus!)
Chez Canon je n'ai pas trouvé d'info, et sur le forum une recherche (rapide) n'a rien donné. Alors si vous avez le meme probleme que moi ou si vous avez la solution, venez raler en coeur... Pasque sur ce coup-la, Canon 
Message édité par bylborg le 15-07-2004 à 14:13:53