Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Canon G3] Driver pour explorer la carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Canon G3] Driver pour explorer la carte

n°280402
dinbougre8​88
Posté le 05-05-2004 à 14:49:49  profilanswer
 

Salut, chui o boulot je n'ai que mon G3 et le cable USB fournit avec. D'habitude je passe par un lecteur de carte donc c'est la première fois que je passe par le cable
 
Comment puis je faire pour qu'a partir de l'explorateur je puisse explorer tous mes fichiers sur ma carte mémoire? J'ai cherché des drivers sur canon.fr mais j'ai ptet pas pris LES bons et à chaque fois il me démarre un popup pour sélectionner une appli qui ouvre la photo.
 
A partir de l'explorer ça ira plus vite et surtout pouvoir voir la vidéo
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 14:49:49  profilanswer
 

n°280406
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-05-2004 à 14:53:53  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Canon G3] Driver pour explorer la carte

 

Sujets relatifs
[Canon G3] J'ai perdu le chargeurZoom CANON EF 75-300 - 4,0-5,6 III USM
Convertisseur Olympus Tcon 17 ou Canon (pour Canon G5)Choix difficile entre 3 appareils Canon
Bague MAP Objectif Canon 35-350 LTéléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x
je narrive pas a lire ma carte mémoire!!![probleme]Canon Powershot A60 - prob avc switch pour changer de mod...
Objectifs pour CANON D300 
Plus de sujets relatifs à : [Canon G3] Driver pour explorer la carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR