| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 20:47:32 ![]() ![]() |
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
gercofis |
Message édité par gercofis le 27-04-2005 à 20:01:45 --------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
ceferid | de nouvelles images !
|
ceferid | tu vas dans le menu "setup" et tu appuies sur la touche macro!
|
kyusan | J'ai la version 1.02e donc à priori c'est bon |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 19:23:17 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | oui c'est bon |
lapin | a mon avis avec un jeux de 4pile 2500MaH tu devrait facile pouvoire faire 184 PHOTO finger in ZE noZe |
blueteen | pour info : j'ai fait 350 photos (la moitié avec flash), avec 4 piles 2300 Mah.
|
capillonpub |
Message édité par capillonpub le 04-05-2005 à 20:48:24 |
megaseifer | Je vais peut etre lui prendre son Z3 |
baptman76 | Personnellement après avoir testé un téléobjectif "pas cher" un 2,5X de marque PRO TAMA 58mm acheté sur le site : http://go4dc.com/ j'ai passé deux commandes sans problème, livraison rapide (moins de 7 jours) pour un site Hongkongais. Le paiement se fait par PAYPAL. Si je devais en acheter un nouveau j'opterai pour un raynox soit le dcr-1850 pro ou le dcr-2020 pro. Pro car sur les autres il y a trop d'aberration chromatique (apparition de franges magenta). Il est vrai que le raynox est plus cher (189 pour le dcr-1850 pro et 249 pour le dcr-2020 pro)mais la différence est flagrante. Le problème du TAMA que j'ai acheté à l'époque car je ne voulais pas attendre d'avoir plus de budget est que les photos sont nettes au centre et sont flous sur le tour à tel point que certaines photos sont bonnes à jeter. Moralité il faut savoir attendre un peu si l'on ne veut pas regretter de s'être précipité. Si il y en a qui sont intéressé je revends ce complément téléobjectif 50 euros avec la bague adaptatrice 52mm male / 58mm femelle et frais de port inclus. b.ansselin@laposte.net |
baptman76 | je peux vous envoyer des exemples de photo par e-mail si vous étes intéressé. |
zewolf1 | Salut !
|
chimpanzer Le propre de l'Homme |
Message édité par chimpanzer le 07-05-2005 à 18:55:51 |
baptman76 | merci à ceferid pour son cliché qui reste quand même plus exploitable que les miens. Je n'ai pas reussit non plus à mettre des photos sur le forum. |
ceferid | pour baptman, j'ai aussi rreçu tes clichés, effectivement, ce n'est pas la même chose !
Message édité par ceferid le 08-05-2005 à 11:28:00 |
capillonpub | Salut MegaSeifer,
|
zewolf1 | Salut!
|
ceferid | désolé, a sais pô !
|
chimpanzer Le propre de l'Homme | Ceferid ---> MP |
minipouss un mini mini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |