Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Minolta Dimage Z3

n°591715
hugo03
Posté le 25-04-2005 à 20:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
J'ai bien réinitialisé l'appareil (48h sans accus ni carte) mais ça n'a rien changé.
De plus, pour la mise en veille au bout d'une minute, y'a pas de problème à ce niveau.
Tant pis, je vais recontacter Minolta.
Bonne soirée à tous :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 20:47:32  profilanswer

n°591731
ceferid
Posté le 25-04-2005 à 20:57:38  profilanswer

Merci minipouss, j'avais oubliééééééé !

Pour Kyusan, attention quand même, ton problème risque de s'aggraver, et ça serait ballot de le renvoyer si par la suite il a pris une ch'tite gamelle, alors que la panne existait avant !

C'est vrai que si il se bloque, hugo03, ça serait la bonne soluce, finalement, les utilisateurs ont pas trop le choix, c'est sav souvent , pas de manip à effectuer

voilà !

n°591846
megaseifer
Posté le 25-04-2005 à 22:11:56  profilanswer

ceferid, une petite question :

As tu eu besoin d'un document de facture ou du genre pour envoyer ton appareil photo en SAV, ou c'est passé avec le numéro de série ??

Car j'ai trouvé un A200 au prix du z3 neuf sur le forum, mais la personne me le vendant n'as pas de facture car c'est un appareil provenant d'un cadeau par sa société...

Donc je voulais savoir ce qu'il m'arriverai s'il tombait en rad :D

n°591955
ceferid
Posté le 25-04-2005 à 23:47:05  profilanswer

euh, oui, ils en veulent, une facture !
Pour la date !
bravo pour le bon plan !!
ben là, je ne sais pas quoi te dire !
ça va être chaud !
mais bon, normalement, fais gaffe quand même, car si c'est vraiment  un cadeau d'entreprise, y doit  y avoir un truc pour la garantie quand même !
pose bien la question, et tiens nous au jus avant de changer de forum :)

Message édité par ceferid le 26-04-2005 à 20:53:34
n°593403
gercofis
Posté le 27-04-2005 à 17:25:42  profilanswer

kyusan a écrit :

La ligne est pas verte "opaque", juste un vert pale qui fausse la couleur sur cette ligne. C'est pour ça que ça me genes sans plus :)

Merci pour la remarque pour la 1ere photo ;)

Le reste fonctionne bien, c'est le seul problème que j'ai (ou que je vois ^_^)

ça ressemble à un Firmware qui n'est pas a jour, ou alors le remplacer

c'est la 1.02 actuellement

---------------
La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet."
n°593408
gercofis
Posté le 27-04-2005 à 17:29:32  profilanswer

hugo03 a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté le Z3 au mois de février, et j'ai un petit problème: lorsque je veux prendre une photo en intérieur (avec ou sans flash, en mode auto et même en mode nuit) l'appareil se bloque la plupart du temps et je me retrouves avec un écran noir.  

Merci d'avance pour vos réponses.

Augmenter la sensibilité même si ça donne du bruit...

Passer en mode manuel ou semi automatique...

C'est vrai que parfois ça marche bien et parfois non je n'arrive pas trop a savoir pourquoi ?

Message édité par gercofis le 27-04-2005 à 20:01:45

---------------
La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet."
n°593734
ceferid
Posté le 27-04-2005 à 23:21:41  profilanswer

de nouvelles images !
Si!  
désolé !
n'hésitez pô pour les commentaires, même ceux qui font mal, mais dit poliment !!

http://community.webshots.com/user/ceferid

n°593852
kyusan
Posté le 28-04-2005 à 09:15:26  profilanswer

Un problème de firmware pour un problème d'affichage d'une ligne ? curieux mais je vais y regarder ce soir, l'ayant acheté recement j'ai même pas penser à regarder la version du firmware.

D'ailleurs ou voit-on la version actuellement utilisée ? :)

n°593882
ceferid
Posté le 28-04-2005 à 09:45:10  profilanswer

tu vas dans le menu "setup" et tu appuies sur la touche macro!
la derniere (sic!) version est : 1.02

voilate !

n°596033
kyusan
Posté le 30-04-2005 à 19:23:17  profilanswer

J'ai la version 1.02e donc à priori c'est bon :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 19:23:17  profilanswer

n°596085
minipouss
un mini mini
Posté le 30-04-2005 à 20:59:07  profilanswer

oui c'est bon :)

n°597995
zewolf1
Posté le 03-05-2005 à 09:53:52  profilanswer

Salut
Est-ce que des piles rechargeables Ni-Mh 2500Mah conviennent?
Combien de temps de fonctionnement je peux espérer avec ce genre de pile?
Parce que pour l'instant mon Z3 me bouffe toutes mes piles les unes après les autres!

Merci d'avance!

n°598084
lapin
Posté le 03-05-2005 à 10:51:32  profilanswer

a mon avis avec un jeux de 4pile 2500MaH tu devrait facile pouvoire faire 184 PHOTO finger in ZE noZe

n°599329
blueteen
Posté le 04-05-2005 à 19:44:25  profilanswer

pour info : j'ai fait 350 photos (la moitié avec flash), avec 4 piles 2300 Mah.
j'avais encore de la marge, le témoin de piles faibles n'était pas allumé.

n°599334
capillonpu​b
Posté le 04-05-2005 à 19:46:54  profilanswer

Bonjour,  

Je vends mon Minolta Dimage Z3:  
- 4 Megapixels, zoom optique 12x (35-420 equ 55 mm) stabilisé, mais ça vous le savez déjà  :lol: .  
- complet avec facture, emballage et accessoires d'origine.  
- état neuf (achat de fin novembre 2004 Chez Nomatica, garantie 2 ans).  

+ une carte mémoire SD 256 Mo APACER(en plus de la carte 16 Mo d'origine).  
+ un chargeur rapide avec 8 accus NiMH 2000mAh et adaptateur secteur et allume-cigare (Marque Tronic, promo Lidl).  

le tout 300 € (pour ceux qui veulent vraiment un pack complet), ou 250€ l'appareil nu (en fait je préfère ! ;) ).  
Visible en région parisienne (91).  

Bye,  :hello:  
Philippe

Edit: C'est vendu.

Message édité par capillonpub le 06-05-2005 à 18:30:26
n°599357
ceferid
Posté le 04-05-2005 à 20:10:29  profilanswer

T'as pô honte de te séparer de ton engin ????
Traître !! :)

bon,, tu prends quoi à la place ?

Sinon, j'ai vendu le mien pour le même prix, fin decembre et 10000 tofs dans le dos, après un tour chez sav, c'est très bien comme tarif !!!

Mais moi, j'en ai repris un autre !!!

n°599365
ceferid
Posté le 04-05-2005 à 20:16:22  profilanswer

pour la conso, avec des accus chargés (2300), je ne fais pas la 512,je suis obligé de les changer arrivé à la fin de la carte, soit environ 200 tofs sans flash mais avec l'apn allumé toute la journée (bon, c'est vrai que cette p...n de veille se met en marche toujours au bout d'1 mn !)et je zoome pô mal, et je suis souvent en train de le manipuler pour faire réglages des tofs en manuel que je ne prends pô forcemment quand on essaye de choper les oiseaux, et je pense que ça sera la phrase la plus longue du forum, yeah !

Message édité par ceferid le 04-05-2005 à 20:17:00
n°599414
capillonpu​b
Posté le 04-05-2005 à 20:47:33  profilanswer

capillonpub a écrit :

Bonjour,  

Je vends mon Minolta Dimage Z3:  
- 4 Megapixels, zoom optique 12x (35-420 equ 55 mm) stabilisé, mais ça vous le savez déjà  :lol: .  
- complet avec facture, emballage et accessoires d'origine.  
- état neuf (achat de fin novembre 2004 Chez Nomatica, garantie 2 ans).  

+ une carte mémoire SD 256 Mo APACER(en plus de la carte 16 Mo d'origine).  
+ un chargeur rapide avec 8 accus NiMH 2000mAh et adaptateur secteur et allume-cigare (Marque Tronic, promo Lidl).  

le tout 300 € (pour ceux qui veulent vraiment un pack complet), ou 250€ l'appareil nu (en fait je préfère ! ;) ).  
Visible en région parisienne (91).  

Bye,  :hello:  
Philippe

salut ceferid,

C'est pas de la honte, c'est de la peine....

Je le vends car il est trop encombrant pour ma femme, il lui faut un appareil qui tient dans la poche ou dans le sac à main! Et pour être honnête, l'appareil est génial en extérieur mais il demande plus de doigté en faible lumière. Or sur ce type d'appareil, l'ergonomie n'est pas géniale pour faire du manuel, c'est normal, c'est pas ce qu'on lui demande.

Bye

Message édité par capillonpub le 04-05-2005 à 20:48:24
n°599834
ceferid
Posté le 05-05-2005 à 13:41:56  profilanswer

Si je puis me permettre une remarque, même plusieurs :
-acheter ou essayer l'autre avant, quand ta douce et tendre va se rendre compte de ce qu'est un zoom x3 ou x4, elle va peut être voir les choses différement!
- si y a un point ou minolta est pas mal placé , c'est l'ergonomie, j'ai testé d'autres appareils et je trouve le z3 trsè bien, mais bon, avis personnel...

cependant ses difficultés en basse lumière et son programme auto reste des points délicats, qu'on peut contourner et que d'autres appareils auront aussi.

Voilà

n°599851
megaseifer
Posté le 05-05-2005 à 14:18:45  profilanswer

Je vais peut etre lui prendre son Z3 :)

Le type du A200 ne réponds plus au mp et a effacé son topic... Je l'aurais parié :(

n°600544
baptman76
Posté le 06-05-2005 à 15:45:32  profilanswer

Personnellement après avoir testé un téléobjectif "pas cher" un 2,5X de marque PRO TAMA 58mm acheté sur le site : http://go4dc.com/ j'ai passé deux commandes sans problème, livraison rapide (moins de 7 jours) pour un site Hongkongais. Le paiement se fait par PAYPAL. Si je devais en acheter un nouveau j'opterai pour un raynox soit le dcr-1850 pro ou le dcr-2020 pro. Pro car sur les autres il y a trop d'aberration chromatique (apparition de franges magenta). Il est vrai que le raynox est plus cher (189€ pour le dcr-1850 pro et 249€ pour le dcr-2020 pro)mais la différence est flagrante. Le problème du TAMA que j'ai acheté à l'époque car je ne voulais pas attendre d'avoir plus de budget est que les photos sont nettes au centre et sont flous sur le tour à tel point que certaines photos sont bonnes à jeter. Moralité il faut savoir attendre un peu si l'on ne veut pas regretter de s'être précipité. Si il y en a qui sont intéressé je revends ce complément téléobjectif 50 euros avec la bague adaptatrice 52mm male / 58mm femelle et frais de port inclus. b.ansselin@laposte.net

n°600553
baptman76
Posté le 06-05-2005 à 15:57:33  profilanswer

je peux vous envoyer des exemples de photo par e-mail si vous étes intéressé.

n°600646
zewolf1
Posté le 06-05-2005 à 17:34:15  profilanswer

Salut !
Qu'est-ce qu'il faut comme type d'adaptateur secteur pour alimenter directement le Z3 sur le secteur?
Puissance, etc...

Merci d'avance!!

n°601307
ceferid
Posté le 07-05-2005 à 14:16:00  profilanswer

pour baptman, j'ai le même soucis avec le raynox 2020, qu'on peut trouver moins cher d'ailleurs !
Le centre est net, mais le reste ...
En fait, il y a certainement des degrès divers, propres à chaque individu pour savoir si la photo est bonne ou non !

Pour l'ensemble, ce so,t des teleconvertisseurs mixtes qui peuvent faire aussi bien camescopes qu'appareils photos.  

Les photos sur ton site, cela ressemble étrangement aux Bower que j'avais commandeé sur un site espagnol et que j'ai retourné, à savoir que le mien était inutilisable...

L'autre probleme va se situer dans un plan pratique, le stabilisateur deu minolta n'étant pô prévu pour un tel engin, ce qui semble normal. Donc, avec le 2020, tu grossis plus mais tu fous plein de tofs à la poubelle, et là tu te poses la question , " à quoi ça sert d'avoir un super grossissement pour rater tes photos???"

C'est assez frustrant, il faudrait presque un appui, ou s'entraîner assez longtemps pour trouver la position iédale,on y arrive mais c'est pas toujours évident !

Voir aussi du coté TCON, z'ont l'air d'avoir de bons produits !

J'ai une question :quelq'un a-t-il déjà eu a mention "carte inutilisable" sur son z3, et ceci avec plusieurs cartes différentes ?

Y aurait-il une manip ?
un avis ?

Parceque là, ça commence à me pourrir la vie, c'est mon deuxieme z3 en 5 mois, et il veut plus prendre de photos !

n°601389
chimpanzer
Le propre de l'Homme
Posté le 07-05-2005 à 15:47:59  profilanswer

Oui, j'ai le même problème avec 2 sandisk. 1 normal 256Mb et une 512Mb ultra II. Le Z3 refuse de les prendre.  :pt1cable:  

Sandisk ne reponds jamais aux questions...  :fou:  
Et minolta m'a donné un élément de réponse.
Le boot de la SD card a été corrompu ou est manquant et l'APN ne peut plus reconnaitre la carte. :heink:  

Solution ???? :??:  

Mais je cherche...  
Si tu as des infos sur la question. ;)  
Est ce que tu peux me dire comment cela est arrivé pour toi?
 :hello:

n°601427
ceferid
Posté le 07-05-2005 à 17:14:48  profilanswer

est ce que ton appareil fonctionne quand même ?
je veux dire est ce qu'il fonctionne avec d'autres cartes ?

Pour moi, c'est après un reset de 3 jours que je l'ai eu une premiere fois. L'appareil s'est éteint, comme si les accus étaient fatigués, et quand je l'ai relancé, hop "carte inutilisable", et là, bernique pour faire quoi que ce soit !

J'enleves les accus et la carte, j'attends 5 mn, enfin en gros, et hop ça remarche, ça m'était déjà arrivé y a longtemps avec mon 1er Z3, ça n'avait pas recommencé !

Mais le lendemain, même soucis, et là par contre, même si j'enlève tout et que j'attends un peu, impossible de le faire fonctionner, il prend 2 ou 3 photos si il veut bien redémarrer et pis rebelote, bloquage !

on avait 3 cartes sd différentes, j'ai même reéssayé avec la carte d'origine quelques heures plus tard, toujours rien...

Quand je vois nos symptomes, je ne pense pas forcemment aux cartes, si toi, ça le fait avec 2  cartes différentes et moi avec 4 ...
Je me pose des questions !

As tu tenté le reset ?

La réponse du SAV, c'était par mail ?

Message édité par ceferid le 07-05-2005 à 17:23:15
n°601490
baptman76
Posté le 07-05-2005 à 18:26:54  profilanswer

Pour ceferid, peux tu m'envoyer des exemples de photos avec et  sans le raynox DCR-2020 pour que je puisse me faire une opinion avant d'investir. Je te remercie par avance. b.ansselin@laposte.net

n°601523
chimpanzer
Le propre de l'Homme
Posté le 07-05-2005 à 18:54:54  profilanswer

ceferid a écrit :

est ce que ton appareil fonctionne quand même ?oui
je veux dire est ce qu'il fonctionne avec d'autres cartes ?oui

Pour moi, c'est après un reset de 3 jours que je l'ai eu une premiere fois. L'appareil s'est éteint, comme si les accus étaient fatigués, et quand je l'ai relancé, hop "carte inutilisable", et là, bernique pour faire quoi que ce soit !

J'enleves les accus et la carte, j'attends 5 mn, enfin en gros, et hop ça remarche, ça m'était déjà arrivé y a longtemps avec mon 1er Z3, ça n'avait pas recommencé !

Mais le lendemain, même soucis, et là par contre, même si j'enlève tout et que j'attends un peu, impossible de le faire fonctionner, il prend 2 ou 3 photos si il veut bien redémarrer et pis rebelote, bloquage !

on avait 3 cartes sd différentes, j'ai même reéssayé avec la carte d'origine quelques heures plus tard, toujours rien...

Quand je vois nos symptomes, je ne pense pas forcemment aux cartes, si toi, ça le fait avec 2  cartes différentes et moi avec 4 ...
Je me pose des questions !

As tu tenté le reset ?Non

La réponse du SAV, c'était par mail ?oui

Salut,
Quelques reponses dans le texte au-dessus.
Sinon je pense que ton Z3 doit aller au SAV car tu as le même problème avec ta SD carte d'origine. Mais explique leur(KM) par mail ton problème et ils te repondront assez rapidement(au contraire de Sandisk).
Pour moi la carte d'origine fonctionne bien et l'appareil aussi.

Donc c'est purement un problème d'information sur le boot de la carte SD qui a été effacé. Pourquoi? Je ne sais pas mais j'aimerai bien le savoir car 2 sandisk avec des technologies assez differentes qui ont le même problème cela commence a être vraiment lourd.
Et puis c'est juste le boot, docn les cartes foncitonnent très bien dans lecteur de carte USB ou sur d'autres supports mais pas avec l'APN.

Voilà,
A+

Message édité par chimpanzer le 07-05-2005 à 18:55:51
n°601719
megaseifer
Posté le 07-05-2005 à 22:21:04  profilanswer

ceferid, j'ai le Z3 de capillonpub, et je commence petit à petit à bien le prendre en main :)

Ca y est j'ai déja qq questions :

Pour le nom des photos, est il possible de régler pour que le nom avance tjr de 1, cad que quand je transfère les photos, ca ne revienne pas à la 00001 pour la premiere photo que je prendrais apres le chargement ?

Pour les vidéos, est il possible d'avoir autre chose que du .mov ?

merci

EDIT :

Quelquechose que je viens de voir : sur une photo prise avec le cache (donc noir complet) j'ai deux pixels qui sont verts. D'ou est ce que ça vient ?

Message édité par megaseifer le 08-05-2005 à 00:16:28
n°601863
ceferid
Posté le 08-05-2005 à 00:22:18  profilanswer

bon, pour baptman, je t'envoie une tof, si t'arrives à la mettre sur le forum, ça serait sympa, moi, je n'y arrive pas !
tout c...ment !
Sinon, je vais la foutre sur mon lien, ùais c'est moins pratique pour tout le monde...
La cicogne est nette mais les feuillages autour ...
enfin, ça sera à toi de voir !

Pour chimpanzer, je te remercie de tes réponses, effectivement nous avons pas le même probleme, mais c'est quand même embêtant d'avoir 2 cartes qui ne fonctionnent pas sur ton apn.
Je vais finaliser un test, j'ai trouvé un autre z3, mon ancien, et j'ai fait fonctionné ma carte dessus, a priori, ça marche !
Je l'ai formatée sur cet apn, et je vais attendre la fin du reset pour retester.
J'ai pris une autre carte aussi, car la mienne doit avoir 15000 tofs dans le dos, donc il est possible qu'elle fatigue et qu'elle foute la pagaille ...
à suivre !
J'aimerais bien avoir une copie du mail du sav, si tu veux bien !
Mes cartes fonctionnent aussi avec un lecteur de cartes, le probleme est ailleurs!
Pour le contact du SAV, j'ai déjà testé sur d'autres sujets et ..
bon !
Ceci dit, ça sent bon le retour, et là ..
ça va me gonfler !

Pour megaseifer, bravo !
enfin, je pense car, moi, minolta, en ce moment, ils m'agacent un peu..
Ceci dit, que ça ne t'empêche pas de profiter de l'engin qui a un zoom bien plus intéressant que le A200, même si les qualités de ces appareils sont ... différentes !
Il reste que le z3 est le plus polyvalent, c'est sur !

tiens nous au courant !

Message édité par ceferid le 08-05-2005 à 00:24:31
n°601879
ceferid
Posté le 08-05-2005 à 00:35:30  profilanswer

marde, j'avais pô vu le reste de ton message !!
Dans le menu "setup", tu as des moyens de bricoler une sauvegarde organisée de tes photos, feuillète le manuel, vers la fin, parce que le mien est en rideau cause reset !
de mémoire  ça doit être format date ou quelque chose comme ça !
regarde page 90, c'est expliqué !
sur le manuel en PDF.

Pour la fonction  video , je ne m'en sers pas, mais à priori , le format .mov est le seul, tu peux faire des conversions , ça a été abordé quelques pages auparavant!

Pour les points de couleurs apparaissant sur la tof, ça serait dû aux "hot pixels", ils en parlent au début du forum, c'est agaçant, mais je n'ai eu qu'une image qui le montrait !
En fait, ça serait dû plus ou moins à une surchauffe, ou a un temps de pose plus ou moins long, par contre, avec le cache , tu l'as à tous les coups !
Mais ça ne gêne pas sur les tofs, sauf si tu fais de la photo de nuit en été et qu'il reste longtemps allumé ou qu'il fasse beaucoup de poses longues, penser à l'éteindre de temps en temps.
Vérifie que t'as le firmware 1.02, tu vas dans menu setup et t'appuies sur la touche macro, si je me rappelles bien, c'est marqué quelques pages avant...

Message édité par ceferid le 08-05-2005 à 00:43:08
n°601889
megaseifer
Posté le 08-05-2005 à 00:56:14  profilanswer

Oui j'ai bien le 1.02e

Pour les hot spots, je pensai bien à ca, et j'ai eu sa sur des photos de nuit prises à l'instant, et je les ai vu, alors j'ai pris une photo noire pour vérifier ça

J'ai trouvé dans le manuel pour la numérotation, juste avant de lire ton message :D

Et je n'ai pas encore pris le temps de lire tout le topic (je n'ai lu que les 5 dernieres pages et la premiere :D ) donc pour les convertions je verrais plus tard.

Je replonge dans ma lecture, et te remercie pour ton aide :)

n°601891
ceferid
Posté le 08-05-2005 à 01:07:45  profilanswer

tu sais que tu devrais être au lit à l'heure qu'il est !!
hein !!
enfin, ça fait plaisir de pô être seul !
moi, c'est roupille maintenant, et je sens que ça intéresse tout le monde  :)

Pour les hot pix, ttu dépend de la surchauffe de ton appareil, à priori !
voilà
mes tofs de nuit, elles sont d'hiver, j'en ai pô repris  recemment, donc ...

n°601892
megaseifer
Posté le 08-05-2005 à 01:10:44  profilanswer

Non mais là j'en ai juste prises pour tester l'appareil de nuit.

Il est vraiment excellent en mode super macro je trouve, 1cm c'est le pied.

Bref pour l'instant bilan tres positif, c'est pas deux hot pixels qui se voient presque pas qui vont gacher ça :D

n°601954
baptman76
Posté le 08-05-2005 à 10:28:54  profilanswer

merci à ceferid pour son cliché qui reste quand même plus exploitable que les miens. Je n'ai pas reussit non plus à mettre des photos sur le forum.

n°601991
ceferid
Posté le 08-05-2005 à 11:27:12  profilanswer

pour baptman, j'ai aussi rreçu tes clichés, effectivement, ce n'est pas la même  chose !
Sinon, tu as d'autres tofs dans le site  

http://community.webshots.com/user/ceferid

Des photos avec le 2020, y en a dans "z3 bestiaux" vers la fin, et dans "z3 et raynox2020pro" où  j'ai mis la cigogne incriminée.
Tu pourras  voir aussi le test du megakit venu d'Espagne, et, qui m'a été remboursé!

Une autre chose par rapport aux téléconvertisseurs, dès qu'il y a un peu de flou, j'ai l'impression que les aberrations chromatiques augmentent sérieusement, et du flou avec 900 mm dans le nez, ça vient vite !

Megaseifer, le mode macro est très bien, c'est vrai !
D'illeurs, ça m'agace un peu tout ça, car si mon 2ieme est en panne, je vais peut être changer de...marque !

Message édité par ceferid le 08-05-2005 à 11:28:00
n°603147
capillonpu​b
Posté le 09-05-2005 à 11:40:04  profilanswer

Salut MegaSeifer,

Content que l'appareil te plaise !

Pour les HotPix, peux-tu me situer ou ils se trouvent afin que je regarde sur mes photos ?

Bye,
Philippe

n°603170
zewolf1
Posté le 09-05-2005 à 11:59:49  profilanswer

Salut!
Et pour mon adaptateur secteur ?
S'il vous plait, conseillez-moi!

Merci d'avance!!!

n°603185
ceferid
Posté le 09-05-2005 à 12:20:08  profilanswer

désolé, a sais pô !

n°603237
chimpanzer
Le propre de l'Homme
Posté le 09-05-2005 à 13:21:03  profilanswer

Ceferid ---> MP

n°603461
minipouss
un mini mini
Posté le 09-05-2005 à 17:29:58  profilanswer

zewolf1 a écrit :

Salut!
Et pour mon adaptateur secteur ?
S'il vous plait, conseillez-moi!

Merci d'avance!!!

j'aimerais le savoir aussi car quand on regarde les photos sur la télé (dans les différentes maisons de la famille :D) ça bouffe rapidement les accus je trouve

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bruit dans le Minolta A2filtre pour minolta A2
Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou
Dimage A2 Fichier inconueLenteur Minolta Dimage A2
minolta f300 bien ou pas ?minolta a1 vs. canon g5
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)