| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 20:50:11 ![]() ![]() |
chimpanzer Le propre de l'Homme | Pour ceux qui veulent voir un "papier" sur le Z5
|
lapin | ils ont faire une erreur sur le Z5 pour la VIDEO il fait du 640*480 à 30FPS avec le son et pas 15FPS
|
gercofis | pourquoi ils disent: Message édité par gercofis le 12-04-2005 à 21:36:43 --------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
minipouss un mini mini | pour ceux qui utilisent Firefox et que les données exif intéressent : voila l'extension FxIF http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] topic=3078 qui donne accès à ces données par clic-droit et propriétés de l'image --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ceferid | Bon, j'ai vu ça sur inernet, pour ceux quiveulent acheter à l'étranger
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 14:06:37 ![]() ![]() |
Kalamavo | Salut les Z3-istes |
laks | quelle carte memoire me conseillez vous , pour que la video soit bien et que je puisse utiliser les rafales aussi.
|
lapin |
|
megaseifer | salut ceferid, tu dis avoir déboursé 270euros pr un nouveau z3 : où ???
|
megaseifer | Oh tu viens de le vendre...dommage je te l'aurais pris |
ceferid | pour Laks, tape "cours photo" sur google, et regardes y !
|
minipouss un mini mini | tu as tenté un reset en enlevant les piles et en le laissant 48h comme ça? |
kyusan | Bonjour,
|
ceferid | le reset, pardon, pas le reste, salaud de clavier !
|
minipouss un mini mini | ceferid : tu peux éditer ton message en cliquant sur Message édité par minipouss le 25-04-2005 à 18:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |