Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Minolta Dimage Z3

n°564110
ceferid
Posté le 23-03-2005 à 20:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, un peu de news !
Comme cité précedemment, mon viseur de z3 a l'air HS !
malgré un reset de 50h !
au fait,je n'ai pas la réponse, quand le reset est terminé, avez vous remarqué si il faut le remette à la date et à l'heure???

Bref, après avoir fait le tour de la question, (assurance, assurance cb, responsabilité civile, etc..)je l'avais un peu das le ...

Je téléphone chez minolta qui vous font payer le tarif téléphonique qui va bien pour vous dire d'appeler un autre n°.

Mais le gars m'explique un peu, ça passe par une boite parisienne qui (!) renvoie en allemagne, simple!

3 à 4 semaines de délai, ce qui est agaçant mais y a pire, si c'est vrai !

Je prends contact avec la boite et je leur dis, honnete, que l'appareil est tombé en panne le ^matin, mais qu'il a malheureusedment pris l'après midi une ch'tite gamelle (ne rigolez pas, c'est vrai !!).
Je leur dit car il y a une petite marque etque je préfères voir ça avant !

Ben les gars me disent qu'ils pevent dénoncer la garantie !!

Même si le choc n'a rien à voir !

Et voilà !

Mais bon, faut qu'ils voient l'appareil pour décider, les photos que je pourrais envoyer leur seraient d'aucune utilité !

En gros, je paye le port pour un apn qui n'a pas 3 mois dans un endroit où on va décider si on me donne oui ou non la garantie !

Une fois là bas, ils verront, sinon, le prix mini, (sorte de forfait si l'on peut dire!!) c'est 160 euroboules, pour une intervention réparation !

sinon, des gens gentil au tel, pas de soucis !

Des appareils qui tombent en panne au bout de 3 mois (avec c'est vrai 10000 tofs dans les balloches,mais bon !), ça agace son homme !

Et un service de garantie qui ne croit pas ses clients, ça n'arrange rien !

mais l'aventure n'est pas finie !

à suivre ..
faut que j'y aille , là !

Message édité par ceferid le 23-03-2005 à 20:51:43
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 20:50:11  profilanswer

n°564328
gercofis
Posté le 23-03-2005 à 23:28:39  profilanswer

Je viens de faire mon reset profond, un peu l'occasion plus que la nécéssité.
LA prise de vue en lumière artificielle de nuit est tout a fait correct, disons qu'en cherchant bien on parvient a le mettre en difficulté, alors que le Xt dans les memes circonstances s'en sort mieux.
C'est curieux que la vision plus clair au moment du focus ne reste pas tout le temps...
Mais en cherchant on se débrouille quant même.

n°574333
sebdu02
Posté le 03-04-2005 à 23:55:30  profilanswer

Pour infos je viens de me commander le Konica Minolta Dimage z5 avec une Sandisk Ultra II 512 mo sur RueDuCommerce:
Je vous donnerai donc plus de détails sur cette appareil et vous montrerez les photos qu'il peut faire  :)  
Amicalement

n°576169
chimpanzer
Le propre de l'Homme
Posté le 06-04-2005 à 09:37:22  profilanswer

Pour ceux qui veulent voir un "papier" sur le Z5

http://www.hardware.fr/news/7456/C [...] esNum.html
 :hello:

n°576354
lapin
Posté le 06-04-2005 à 13:44:40  profilanswer

ils ont faire une erreur sur le Z5 pour la VIDEO il fait du 640*480 à 30FPS avec le son et pas 15FPS

il y a une erreur l'enregistrement VIDEO en 640*480 est à 30FPS

http://photo.konicaminolta.fr/_dat [...] _FR_V1.pdf

n°576844
gercofis
Posté le 06-04-2005 à 22:23:31  profilanswer

pourquoi ils disent:  

couvre les focales de 35 à 420 mm (équiv. 135mm), c'est 135 qui me taquine... c'est 420 ou 135...

l'explication est là:

http://www.photophiles.com/formation_photo.html#anc3

Et sur cette notice ils donnent 400 iso ? contre 320 allieurs?

Ils ne parlent pas non plus du mode progressif pourtant présent ?

Message édité par gercofis le 12-04-2005 à 21:36:43

---------------
La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet."
n°581143
ceferid
Posté le 12-04-2005 à 20:31:33  profilanswer

Bon, d'autres nouvelles ...

Le megakit (chez digitaltoyshop) testé precedemment (j'espère qu'il y en a qui suivent, parce que c'était page 47 !!!) a été retoourné et a été ... remboursé !!!
Vi messieurs !
Fallait que je le signale , ça a pris un mois, mais c'est bouclé !

Y un test du Z5 chez megapixel, pour ceux que ça intéresse !

Vive le Z3, je pense !!

Sinon, comme le mien est en panne, j'en ai repris un deuxiéme (270 euroboules kan même!)

Et j'ai cru comprndre que minolta faisait des réducs sur z2, z3 et le reflex 7 machin chose seulement aux US!

Pis d'autres trucs aussi, mais j'ai pô le temps !

Comment vas tu Crazy alien ?

n°581889
minipouss
un mini mini
Posté le 13-04-2005 à 19:16:43  profilanswer

pour ceux qui utilisent Firefox et que les données exif intéressent : voila l'extension FxIF http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] topic=3078 qui donne accès à ces données par clic-droit et propriétés de l'image :)

Bon vous reprenez vos discussions les gars car moi j'apprend au fur et à mesure en vous lisant :p

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°582401
Totoches
Posté le 14-04-2005 à 12:13:46  profilanswer

Bonjour à tous
J'ai un petit soucis avec mon z3 et j'en appelle au pro que vous êtes. Quand je prends une photo en exterieur avec un superbe ciel bleu (un personnage par exemple) chaque fois le ciel ce retrouve plus blanc que bleu. Y a t'il un réglage particulier a faire ?
Merci de votre aide et pardon si la question est un peu débile car je suis loin de maitriser la bête.

n°582465
ceferid
Posté le 14-04-2005 à 14:06:37  profilanswer

Bon, j'ai vu ça sur inernet, pour ceux quiveulent acheter à l'étranger

http://www.01net.com/article/268035.html

En gros pour profiter de la garantie, faudrait payer les droits de douane, d'après ce que j'ai compris, à voire !
Aller aussi à l'artcle principal qui parle des sucis d'après vente et de garanties, intéressant ...

Merci à Minipouss, je n'ai pô firefox, mais peut être qu'un jour, je dirais prout à Billou !!!

POur Totoches ( pourquoi le "s" à la fin ????), ben c'est le probleme en gos du minolta, je suppose que tu étais en mode auto, et là, des fois il fait un peu ce qu'il veut !
Dans ces conditions essayer en priorité vitesse (mode S) ou en manuel et régler ta vitesse suivant l'éclairage, à priori, il faudrait l'augmenter !

J'ai fait des photos familiales avec le Z3, un coup c'était moi qui les prenait manuel, et là, pô de soucis, et tantôt ma douce et tendre, qui les prenait en auto, ben, c'est clair qu'il y a plus de photos "brulées" en auto qu'en manuel !
Voilà, ceci dit, je ne sais pas en quel mode tu étais ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 14:06:37  profilanswer

n°582471
Totoches
Posté le 14-04-2005 à 14:14:52  profilanswer

j'étais en mode auto. Donc il faut passer en mode s et augmenter la vitesse ? Bon  vais essayer mais je trouve que c'est quand même un peu pénible qu'en mode auto un apn à 450 euros ne soit pas capable de rendre un ciel bleu tout simple sans se prendre la tête dans les réglages. C'est gonflant de dire à la petite famille aux sports d'hivers, attendez encore un peu bougez pas j'ai pas finis mon réglage. pffff

n°582477
ceferid
Posté le 14-04-2005 à 14:23:17  profilanswer

D'autres info en vrac, on commence à voir , notamment sur le test Z5 megapixel, qu'il faudrait débrayer le stabilisateur quand l'apn est sur 1 pied !

Est-ce que des utilisateurs ont fait le test ?

Autre chose, toujours sur le test Z5, on parle de sous exposition chronique de l'apareil et de compenser par un réglage de + 0,3 à +0,7 IL..

Or il se trouve que j'avais vu aussi cette critique pour le Z3, mais personnellement, je trouve que ce dernier a tendance à surexposer, alors, je ne sais trop quoi en penser ...

Des remarques là-dessus ?

n°582481
ceferid
Posté le 14-04-2005 à 14:30:54  profilanswer

Il y a plusieurs autres solutions  , Totoches :

A-Le choix de la mise au point, tu l'as fait où, sur le ciel, ou sur le personnage ?

B- Tu peux jouer directement avec les IL, accessibles en mode P, qui fait ton réglage en auto mais qui rajoutes des options que tu n'as pas en mode auto  

C- Le choix du mode de mise au point (multizones,; centrale ou spot, c'est dans le manuel :) )

Ceci dit, c'est vrai que ça peut être pénible d'avoir un mode auto pas toujours efficace, je le concède..
Mais, en même temps, fais tes petits essais et regarde la différence , et tu verras qu'au niveau du temps, avec l'habitude, c'est largement jouable !!

Le plus dur, c'est de s'y mettre, mais après ...

Et c'est vraiment pô compliqué, et ça apprend plein de trucs, et puis ave le numérique, tu peux faire plein d'essais sans te ruiner le slip !!

n°582483
ceferid
Posté le 14-04-2005 à 14:36:15  profilanswer

il parait qu'il faut légèrement surexposer pour des tofs avec de la neige, je l'ai lu, mais bon ...,je n'ai pô essayé !
Et pis ça serait un poil contradictoire avec ce que j'ai raconté avant, mais bon ...

n°582817
ceferid
Posté le 14-04-2005 à 20:46:42  profilanswer

Merci Gerco pour ton lien !
J'ai appris des trucs !
En plus, tu dois savoir, toi, pour la neige !!!!

Pour Nouville 72, je te remerce de ton intervention (si j'ai raison, tu penses .. :) )
Cependant, je mettrais quand même un bémol. Sije veux prendre un ciel d'avril légèrement tourmenté, je prends le filtre polarisant (qui marche pô mal, merci !) ou, je passe à f/8 et je bombarde à fond en vitesse, de façons à avoir le plus de relief, si le ciel est nuageux avec soleil.
Le seul probleme, c'est que, si j'incorpore un de paysage, il es tout sombre, et si je veux le voir correctement, mon ciel commence à être brûlé !
Bref, tout ça pour dire, surexposer en milieu clair, est ce vraiment la soluce ???

n°585872
Kalamavo
Posté le 19-04-2005 à 16:01:43  profilanswer

Salut les Z3-istes  :)  

Quelques photos de La Réunion. Pas ce qu'il y a de vraiment représentatif de l'île, mais histoire de montrer seulement et de recevoir vos commentaires.

Mais aussi un point important quand même : il est bon ce petit Z3!

À bientôt.

KM

http://perso.wanadoo.fr/aloalo :hello:  :hello:

n°586558
laks
Posté le 20-04-2005 à 12:27:48  profilanswer

salut tout le monde , je suis sur le point d'acheter mon appareil(j'ai attendu encore et encore mais il faut bien se décider), et j hesite entre le z3 et le z5 , j'ai pas le sentiment que le z5 apporte quoi que ce soit ...  si vous devriez choisir vous prendriez le quel ?  

et par ailleurs , si vous avez le choix , quel appareil prendriez vous dans la meme gamme de prix que le z3 , vous le garderiez ou bien tout compte fait il a trop de défaut ?

merci bcp de votre aide , je compte acheter tout à l'heure si possible , demain maximum , markiii

il existe en noir chez pixmania(je veu du noir ^^ !) pour 341€ et en stock(faut aussi que je retrouve un bon de reduc de 9€pour pix , d habitude y en a tout le temps ^^)... on peut foncer tete baissée chez pix ?

n°586579
ceferid
Posté le 20-04-2005 à 13:09:45  profilanswer

Pour Kalamavo !
Je m'y colle , désolé !
Ben, en fait, y a pas grand chose à dire au niveau de la qualité de l'image proprement dite, j'ai pas fait le tour une à une, mais ilme semble que techniquement, les couleurs sont là, y a pas trop de brulé, enfin voilà !
cependant, pour nous les gars de la métropole, on se faisait une autre idée de photos de la réunion, fais péter bordel !
Le ski naurique, y plein de trucs à faire avec l'eau et le soleil, quand le skieur tourne, avec les gerbes, de plus pris d'en haut ça écrase ta perspective et enlève le relief.
Ton margouillat, il est malade ou quoi ?
C'est quoi ce vomi rouge devant ?
En fait, ton fond est trop encombré/voyant pour le sujet principal, ça détourne sérieux l'attention.
Aytention flou sur "mon léazrd 4" et j'aime bien m"mon lézard 5" mais toujours cette tache rouge qui hurle sur le gris.
La patte, à mon avis , ne présente pas vraiment d'intérêt!

Bref, je te dis ça en toute simplicité et c'est pour t'aider, regarde comment tu peux mettre en valeur ce que tu veux photographier, et fais péter les belles images.
J'aurais aimé des avis comme ça pour mes photos, des gars qui me disent vriament ce qu"'ils en pensent car c'est comme ça qu'on avance, et sache aussi que mon avis est personnel !

POur Laks, le Z3 est le plus polyvalent de sa catégorie, aucun apn, à l'heure actuelle, est aussi complet.
Là il grille tous les autres, c'est sur son temps de pose maxi, qui va jusqu' à 30 sec, les panasonic font 8 sec et le z5, 4 sec.
Le viseur est mieux que celui des pansonic, et moins taquin que celui du Z5 ( voir test de megapixel.net).
De plus 4 millions de pix sont largement suffisant pour cette taille de capteurs.
Et c'est le moins cher!
je suis d'accord pour le noir, l'est très beau, je n'ai travaillé avec pixmania !

n°586587
ceferid
Posté le 20-04-2005 à 13:19:18  profilanswer

un bémol tout de même, le z3 n'est pas exempt de défauts (mode auto, difficulté dans la pénombre, bruit au-delà de 100 iso, vaut mieux travailler à 50), mais je ne sais pas si le Z5 y a remédié, et au niveau du bruit, je ne le pense pas!

n°586610
laks
Posté le 20-04-2005 à 13:55:27  profilanswer

merci beaucoup de ta reponse ;)
j'ai tellement lu de test de caracteristiques tech, de truc specifiques etc... que au bout d'un moment tout ce que je veu des des avis generals , des premieres impressions , fin voila quoi . merci ;)

je regarde vite fait ou je peux l'acheter la , faut que je l'ai recu avant lundi prochain , en gros ca fait 4jours ouvrés (dimanche sux )

n°586748
laks
Posté le 20-04-2005 à 15:59:49  profilanswer

quelle carte memoire me conseillez vous , pour que la video soit bien et que je puisse utiliser les rafales aussi.

n°586756
lapin
Posté le 20-04-2005 à 16:18:31  profilanswer

laks a écrit :

quelle carte memoire me conseillez vous , pour que la video soit bien et que je puisse utiliser les rafales aussi.

1GO de SD CARD 89€ FDPIN

http://www.cdiscount.com//mag/fich [...] 000000CNZV

n°586798
ceferid
Posté le 20-04-2005 à 17:19:57  profilanswer

Ben, n'hésites pas à prendre de la carte High speed, et au moins 512 !
La différence de vitesse est flagrante en mode rafale, et , toujours en mode rafale, 512 est un minimum !
Ne saborde ce coté de l'appareil, c'est important, sauf si les finances ...
Prends toi aussi des accus 2300 mh (voire 2500) , je tourne avec 3 jeux, mais 2 peuvent suffire !

la carte de lapin a pô l'aitr mal, PNY est une marque, je crois, et c'est pô excessif, voir aussi du coté d'ebay, des fois on trouve des trucs !
Et pis reharde où tu l'achetes, des fois les economies sur frais de port te permettent d'avoir un bpon rapport qualité prix !

n°587009
laks
Posté le 20-04-2005 à 21:35:45  profilanswer

j'ai pris 256mo kingston hight speed " elite pro" , je pouvais pas trop taper plus haut la , il faut déja que j'achete des accus et un chargeur (j'ai pas commandé en meme temps ) , je pense que ca peut se trouver en grande surface , sauf si vous me pouvez m'en conseillez sur un site vpc

et bien sur dimage z3 NOIR chez Rue du commerce avec 5€ de reduc et fdp gratos , ca m'a fait 335€ l'appareil + 28€la carte de 256 ... soit 363€ , j'espere etre livré bientot ,c'était marqué "en stock"

j'ai haaate ^^ :p

n°587261
Kalamavo
Posté le 21-04-2005 à 07:49:42  profilanswer

Bonjour Ceferid,

Merci pour tes commentaires, no problem, au contraire, c'est comme ça qu'on avance.
Effectivement ce n'est pas les meilleurs thèmes qu'on puisse faire de La Réunion, je suis d'accord.
Mais j'en ferais d'autres.

Pour le ski, j'avais pas trop le choix. Je suis passé par là tout à fait par hasard en faisnt du VTT, puis j'ai essayé histoire de tester la MAP si l'appareil suit. Personnellement ça me suffit même si côté technique et cadrage il y a du boulot à faire. Mais je vais les guetter un de ces jours.
Et puis les skite surfeurs vont arriver bientôt, et là c'est le délire total!

Le margouillat a bouffé ce truc rouge qu'on ne sait toujours pas ce que c'est, et il est resté comme ça pratiquement immobile pendant quelques heures, alors c'est la bonne occasion pour faire du macro, à 21h00 le soir, et avec flash intégré. Je l'ai laissé sur le compteur électrique pour ne pas trop le perturber. Pour les adhérents à la SPA, le margouillat est bien reparti tranquille par la suite. D'ailleurs ici on les tue rarement car ils bouffent les moucherons, les araignées...

Pour ceux qui souhaitent acquérir le Z3, je leur dis pour moi ça correspond au budget. Il n'y a pas de mauvaise surprise, si quand même en photo en intérieur avec flash. Par rapport au Z5, j'avais aussi hésité mais finalement je trouvais aussi que le Z5 n'apport rien de plus de vraiment concret.  

Bonne journée à tous.

KM
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :pt1cable:

n°589612
laks
Posté le 23-04-2005 à 20:10:23  profilanswer

ca y est je l'ai !! lol commandé le 20 vers 16h ; recu le 23 au matin , avec la carte kingston ...

nickel , je m amuse un peu pour l instant et j'avoue que je découvre ... j'ai qq question , comment faire pour faire un genre effet de  flou ( sur une voiure par ex  pour croire qu elle va vite , en pleine nuit  pour voir plein de trainées jaunes avec les phares etc ... ) ...

et comment jouer sur la profondeur de champs pour avoir une partie floue et l'autre non ...  

markii , je vais faire mes petites recherches maintenant , mais si vous avez des infos spécifiques aux z3 je suis preneur !!

nb : un truc drole en passant , ils sont sensés etre concurrents lol mais  bon : APN konica minolta fournie avec 4 piles FUJI et une carte 16mo PANASONIC  :sol:

n°589684
megaseifer
Posté le 23-04-2005 à 21:18:37  profilanswer

salut ceferid, tu dis avoir déboursé 270euros pr un nouveau z3 : où ???

merci =)

n°589731
ceferid
Posté le 23-04-2005 à 21:50:13  profilanswer

ben ...
9a a été plus ou moins le bo !
Y en avait un en déstockage à topachat, c'était un retour de produit dans les 7 jours suivant l'achat, qu'ils m'ont dit les gars (après le coup de fil à très cher !)
Ce qui est ballot, c'est que je viens d'en vendre un puisque mon premier est pris en garantie, et donc, il est de retour mais encore à la poste.

Voilà, désolé !
Sinon, les tarifs baissent po trop, en fait, le auchan le plus proche de chez moi vient de le mettre juste en rayon à ... 399 euroboules!!!
Déconcertant !
le moins cher chez monsieurprix est à 319 !!
voilà, peut être regarder dans les destockage ...en espérant que les gens ne comprennent pas que le Z3 est plus polyvalent, voire performant, que le Z5 !!

Avis personnel :)

n°589743
megaseifer
Posté le 23-04-2005 à 21:53:22  profilanswer

Oh tu viens de le vendre...dommage je te l'aurais pris :D

J'ai regardé en allemagne il est affiché à 273euros mais j'ose pas trop commander là-bas.

n°589881
ceferid
Posté le 23-04-2005 à 23:32:04  profilanswer

y a des sites qui vont bien !
par contre, incapable de te dire qui !
c'est qui ton fournisseur en allemagne ?
attention cependant,renseignes toi bien sur la garantie, quoique,  le service de réparation de minolta est en allemagne.

voilà, tiens nous au jus !!!

n°590044
megaseifer
Posté le 24-04-2005 à 10:51:55  profilanswer

Bah j'ai regardé sur un comparateur allemand, j'ai commandé qu'une fois sur un site allemand mais bon c'était pour un truc de 20euros...

L'idéal serait encore que qnn en paris rp vende son Z3, là je lui prends direct, mais faut pas trop rêver :D

n°590462
ceferid
Posté le 24-04-2005 à 17:12:19  profilanswer

pour Laks, tape "cours photo" sur google, et regardes y !

n°591286
hugo03
Posté le 25-04-2005 à 14:38:05  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté le Z3 au mois de février, et j'ai un petit problème: lorsque je veux prendre une photo en intérieur (avec ou sans flash, en mode auto et même en mode nuit) l'appareil se bloque la plupart du temps et je me retrouves avec un écran noir. Je suis alors obligé de l'éteindre puis de le rallumer pour l'utiliser à nouveau. Je l'ai déjà envoyé au support Minolta pour vérification, mais après l'avoir récupéré, le problème existe toujours.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? Je me demandes si il n'y aurait pas un réglage à faire, il faut dire que je suis débutant en photo numérique, et cet appareil a tellement de fonctions que je me sens un peu perdu!!!
Merci d'avance pour vos réponses.

n°591307
minipouss
un mini mini
Posté le 25-04-2005 à 15:04:57  profilanswer

tu as tenté un reset en enlevant les piles et en le laissant 48h comme ça?

n°591313
ceferid
Posté le 25-04-2005 à 15:09:34  profilanswer

Pour nouville,; je trouve certaine photos très sympa, la 1ere notamment, sauf que la grue de gauche a l'air déformée!!
au niveau réglages,étais tu en auto, ou travailles tu en manuel ?
pour hugo, essaye le reste hadware, 48 h sans plies et sans cartes, quoique, si il est parti en sav, il a du les faire !
je ne sais pas quoi te dire, je travaille souvent en manuel, et je n'aime pas le flash, est ce que l'appareil est vraiment bloqué ou est la pause qui intervient au bout d'uine minute, malgré tous les réglages que tu pourrais faire, vu que c'est un bug de l'engin, il se met toujours en veille au bout d'1 minute !

n°591372
kyusan
Posté le 25-04-2005 à 15:54:38  profilanswer

Bonjour,
(mon 1er post sur le forum)

Je viens d'avoir le Z3, voici deux photos que j'ai prises :
http://tinybox.net/tb_depot/dijon/

(la seconde est un peu bruitée)

J'ai déja un problème, sur le lcd, une ligne verticale verte traverse l'ecran ... pas trop gênant, en tout cas je le rammenerai pas pour ça.

Voila pour ma petite contribution (limite inutile ;) )

n°591452
ceferid
Posté le 25-04-2005 à 17:17:52  profilanswer

pô du tout inutile !
j'aime bien la 1ere !
et le forum est fait pour toutes personne s'intéressant ou possédant le Z3, ou autres...
la ligne verticale , ouf !
essaye le reste !
decidemment, toujours la même réponse
!
le sav minolta est très bien, en ce qui me concerne, y m'ont renoyé l'appareil avec une semaine d'avance sur leur planing !
enfin, en tous cas, pour moi, c'est très bien, bravo !!

n°591453
ceferid
Posté le 25-04-2005 à 17:18:21  profilanswer

le reset, pardon, pas le reste, salaud de clavier !

n°591467
kyusan
Posté le 25-04-2005 à 17:50:55  profilanswer

La ligne est pas verte "opaque", juste un vert pale qui fausse la couleur sur cette ligne. C'est pour ça que ça me genes sans plus :)

Merci pour la remarque pour la 1ere photo ;)

Le reste fonctionne bien, c'est le seul problème que j'ai (ou que je vois ^_^)

Message édité par kyusan le 25-04-2005 à 17:52:03
n°591473
minipouss
un mini mini
Posté le 25-04-2005 à 18:02:28  profilanswer

ceferid : tu peux éditer ton message en cliquant sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif :)

Message édité par minipouss le 25-04-2005 à 18:02:57
n°591715
hugo03
Posté le 25-04-2005 à 20:47:32  profilanswer

Tout d'abord, merci pour vos réponses.
J'ai bien réinitialisé l'appareil (48h sans accus ni carte) mais ça n'a rien changé.
De plus, pour la mise en veille au bout d'une minute, y'a pas de problème à ce niveau.
Tant pis, je vais recontacter Minolta.
Bonne soirée à tous :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bruit dans le Minolta A2filtre pour minolta A2
Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou
Dimage A2 Fichier inconueLenteur Minolta Dimage A2
minolta f300 bien ou pas ?minolta a1 vs. canon g5
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)