| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
|---|---|
garfield122 | Reprise du message précédent : Message édité par garfield122 le 30-12-2004 à 15:26:10 |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 15:24:48 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos | J'aime beaucoup la 2. Belle ambiance. |
dam_leo | Je debute dans la photo numerique, j'ai acheté le Z3 il y a qq mois, je n'ai pas trop de reproches a lui faire mais juste que le rendu des photos en faible luminosité n'est pas top (soit trop sombre ou alors trop lumineux avec le flash).
|
4bis | Non ca ne changera mieux. Si tu utilises le flash et que c'est trop lumineux, il faut soit un diffuseur, soit le regler pour lui dire de moins flashé. |
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
gercofis | Apres un petit mot au support chez Minolta...
blueteen | les enlever avant ou après la mise à jour du firmware ?
|
matheos | bonne annee a tous
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 21:38:28 ![]() ![]() |
gercofis | Apres, mais je le refais de temps a autres --------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je vais m'en acheter un --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
hekox | Quelqu'un peut me dire s'il dispose d'un retardateur, j'hésite entre plusieurs APN, et c'est un de mes critères de choix. Merci au bon samaritain qui pourra me répondre. --------------- nobody is perfect, but who want to be à nobody ? |
igloohv |
le z3 dispose bien d'un retardateur |
Coldia | Salut tout le monde !!
|
wewel c'est au pier du mur qu'on dev | Avec le Z3 faut-il diminuer la taille des photos prises en résolution maximales pour les envoyer au tirage sur un site type photoweb ou photoways ? |
herve38 | bonjour a tous |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Sans hésiter : Z3 !!
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ptitsonic | Avantage du Z3 face au S1 IS :
Message édité par ptitsonic le 07-01-2005 à 00:50:00 |
yota_30 | J'ai moi aussi un coup de coeur pour ce Z3!
|
steph2970 | |
capillonpub |
|
Davidmassart | Bonjour à tous,
|
blueteen | allumer l'appareil
|
igloohv |
|
chimpanzer Le propre de l'Homme | Salut tout le monde,
|
minipouss un mini mini | Juste pour dire qu'après la lecture de ce topic mon idée d'acheter le Z3 a été confortée. Merci Ptit Sonic, Wayne et Le alex en particulier pour la qualité de vos interventions --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
igloohv |
|
garfield122 | Une petite question ... Message édité par garfield122 le 17-01-2005 à 13:41:10 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | sans |
Peanuty |
|
Peanuty |
|
minipouss un mini mini | je vais l'imprimer en recto verso avec 2 pages par feuilles, ça devrait le faire en 30 pages --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Peanuty |
|
minipouss un mini mini | j'ai pas encore fait --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
julienlatchatche | hello, j'ai le Z3 et j'ai un problème qui commence à me souler et ce que j'ai trouvé dans le manuel n'aporte pas de solution.
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | faire des tophs de sport avec le flash, hum hum --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis |
|
julienlatchatche | c'est clair qu'avec une bonne lumière c'est un bijou.. mais en franche comté la lumière... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bruit dans le Minolta A2 | filtre pour minolta A2 |
| Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg | [Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou |
| Dimage A2 Fichier inconue | Lenteur Minolta Dimage A2 |
| minolta f300 bien ou pas ? | minolta a1 vs. canon g5 |
| Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1 | le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |