| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 21:57:14 ![]() ![]() |
le alex |
|
gosein | bonjour,
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | moi j'hesite entre le z2 et le z3, question de prix... |
sinpon |
|
skydoobzh |
le alex | Ta chopé ça ou?
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 20:19:20 ![]() ![]() |
TopChris | C'est clair qu'après la lecture de ce test on a plus envie d'acheter un Z3 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
le alex |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | les noirs c'est pas les versions jap etc?
ptitsonic | Aller pour le fun :
Message édité par ptitsonic le 09-10-2004 à 00:16:12 |
le alex |
|
ptitsonic | Encore plus drôle ... j'enregistre en local le sample du Z3.
|
ptitsonic |
Message édité par ptitsonic le 09-10-2004 à 00:34:34 |
style2 | Bien vu, PtitSonic, pour les samples Z2/Z3 du banc d'essai ! Je partage parfaitement ton opinion. Un point qui peut être aussi décisif, et dont on ne parle pas souvent, c'est la vitesse de l'apn. Quand on vient du monde de l'argentique, on peut être assez déconcerté avec un apn "lent". Avec le Z3, j'avoue que la vitesse de l'appareil est vraiment appréciable. Je suis, en toute objectivité, trés content de mon Z3, par rapport à l'utilisation que je veux en faire. Il répond parfaitement à mes exigences pour l'instant. Un point que j'aurais apprécié cependant, est l'écran ACL pivotant comme sur le modele CANON PowerShot S1 IS concurrent, qui permettrait des prises de vues plus faciles (bras levés, ras de terre, etc..). Mais le Z3 présente des qualités qui me ravissent tout autant. Allez, patience, dans quelques mois, il y aura des apn bien mieux et moins chers...! |
Butaze | Sorry, effectivement, les images Z2 et Z3 avaient été échangées à l'upload de l'article pour le test Macro. C'est rectifié. On pouvait s'en douter pour 2 raisons : l'image Z2 est bien celle du comparo 4 MP et les commantaires de la p8 du dernier article étaient bien les bons et faisaient bien référence aux bonnes images. Celle du Z3 est une fois de plus plus bruitée que les autres. Elle était facile à reconnaître.
|
sinpon |
Message édité par sinpon le 09-10-2004 à 09:47:43 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Pour la peniche, en haut a droite on voit une sorte de vague dans le ciel --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ptitsonic |
Message édité par ptitsonic le 09-10-2004 à 13:11:47 |
sinpon | J'aime beaucoup la photo du chat |
ptitsonic |
|
ptitsonic |
|
gosein | petite question.
|
Butaze | Hello PtitSonic,
|
Butaze | La macro Z3 est prise en mode Auto. Comme sur tous les appareils. |
paillassou | Bonjour à tous,
Message édité par paillassou le 10-10-2004 à 10:46:15 |
ptitsonic |
Message édité par ptitsonic le 10-10-2004 à 11:56:31 |
ptitsonic |
Message édité par ptitsonic le 10-10-2004 à 12:16:06 |
ptitsonic | Si on regarde tes trois photos, ce bruit est à mon avis flagrant sur au moins deux d'entre elles. La macro et le Twix (il suffit de regarder les caractères sur la boîte du biscuit). |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Qu'ils sont méchant avec ce Z3 !!!
|
style2 | trés joli ! la pigmentation des yeux est savoureuse. Tu as fait cela en automatique ? au flash ? quels reglages as tu choisi ? |
zecrack |
|
gosein | il y a une difference entre le Z3 noir(serie speciale de la fnac) et les autres?
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' |
|
ptitsonic | Wayne .. c'est quoi ACD Systems Digital Imaging ? |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Alors là, je n'en sais rien du tout...
|
ptitsonic |
Message édité par ptitsonic le 10-10-2004 à 20:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bruit dans le Minolta A2 | filtre pour minolta A2 |
| Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg | [Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou |
| Dimage A2 Fichier inconue | Lenteur Minolta Dimage A2 |
| minolta f300 bien ou pas ? | minolta a1 vs. canon g5 |
| Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1 | le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |