| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 11:54:00 ![]() ![]() |
ricou75 |
|
ricou75 | Le LUMIX DMC-FZ20 semble vraiment être un super appareil, j'attends les premiers tests. |
_charlyoleg_ | c'est pas le même budget que e Z3 ou le S1 IS. |
ricou75 | si 3M pixel suffisent alors le DMC-FZ3 dans le meme ordre de prix que le S1 et Z3 parait aussi tres interessant. |
jm007 |
|
jm007 |
|
jm007 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 22:23:44 ![]() ![]() |
jm007 |
|
jm007 |
|
TopChris | à wayne2k
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Bonne retouche sur la seconde, mais les hotpixels ne devraient pas exister.
|
_charlyoleg_ | D'ailleurs, les fnacs toulousaines ont reçu les Z3 il y a deux jours. Peut être que KM a envoyé une autre série... |
_charlyoleg_ | Même dès la première photo (j'entend appareil à froid) tu vois des hot pixels ? |
_charlyoleg_ | hop un site qui compare en image le Z3 avec d'autres APN :
|
_charlyoleg_ | C'est vrai que le rendu de l'olympus est vraiment joli sur les photos Sol over Asker (dernière photo page 3). Cependant je trouve que le Z3 s'en sort aussi bien que les autres appareils au niveau du bruit.
Message édité par _charlyoleg_ le 16-09-2004 à 14:13:10 |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | pour Charly,
|
_charlyoleg_ | ok merci!
|
_charlyoleg_ | Bin j'en ferai quelques une, c'est certain mais ca sera pas l'utilisation principale ca c'est certain.
|
paillassou | Bonjour à tous... |
paillassou | AHHH |
paillassou | |
_charlyoleg_ |
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior | J'ai mieux épluché le dossier Akam... le suédois n'est pas trop mon truc mais sur le test du FZ10 il y a les temps de démarrage, d'autofocus, d'autonomie, comparaison des couleurs, des gris (avec ISO), etc...
|
ricou75 |
|
ptitsonic |
Message édité par ptitsonic le 17-09-2004 à 14:09:32 |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Eh bien mon email est toujours ouvert pour les gens que j'ai rencontré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |