Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Minolta Dimage Z3

n°394685
TopChris
Posté le 13-09-2004 à 11:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai reçu la réponse de K-M au sujet de ma photo test envoyée par e-mail au support (voir plus haut) :

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec le support technique Konica Minolta. Les informations contenues ci-après devraient fournir une réponse.

Tentez une réinitialisation de l'appareil : laissez le sans accus ni carte mémoire durant plus de 48 heures.

Si le problème persiste, rapportez le à votre revendeur ou envoyez le directement à cette adresse :

ATELIERS PHOTO CINE MS
3 rue Charles Baudelaire
75012 Paris

Tel : 01.44.75.73.73
Fax : 01.43.44.25.40
e-mail : photocinems@photocinems.fr

Vous devez joindre une lettre comportant vos coordonnées, un explicatif de votre problème et le carton de garantie dûment tamponné par votre revendeur ou une photocopie de votre facture (si vous êtes encore sous garantie).
Si vous n'êtes plus sous garantie ou que la réparation n'est pas couverte pas la garantie, vous recevrez un devis.

IMPORTANT : Si vous aviez souscrit une extension de garantie auprès de votre revendeur. Vous devez lui renvoyer l'appareil impérativement pour que la réparation soit prise par la garantie.

Pour toute autre question n'hésitez pas à recontacter notre support technique numérique Konica MINOLTA.

A votre disposition,

Support Technique Numerique Konica Minolta

Ils sont rapides chez K-M, ils ont déjà analysés la photo au laboratoire et ont certainement fait appel à leurs experts pour arriver à cette conclusion  :kaola:  
Bref, la qualité globale des photos me satisfait et je ne vais pas renvoyer mon appareil au SAV pour un défaut sur une photo que je n'ai pas réussi à reproduire :??:
J'ai reçu mes tirages papier et je trouve les couleurs homogènes sans dominantes particulières. Il faudra que je teste sur des paysages dès ce W.E. à la montagne :), mais je le répète encore je suis satisfait de mon appareil.

Message édité par TopChris le 13-09-2004 à 11:55:23
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 11:54:00  profilanswer

n°394727
ricou75
Posté le 13-09-2004 à 12:27:21  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

Merci pour ce compte rendu de comparatif Ricou !
Finalement, si tu n'avais pas le Z3, quel appareil prendrais tu entre ces deux là ?
Effectivement, tu nuances un peu plus tes propos que dernièrement ;)

Pour etre franc je ne sais pas ! Je suis decu par le Z3 mais le S1 n'est pas si bien que ca. Il faudrait que je teste les nouveaux panasonique avec objectif Leica, ils ont l'air tres bon au moins sur le papier mais c'etait aussi le cas du Z3 alors !
Sinon je vais peut etre passer à UN VRAI appareil meme si c + cher, je veux parler d'un reflex numerique type Canon 300D ou nikon D70.
Pour les bridges haut de gamme le Olympus C8080 a de tres bonnes critiques sur ses qualités optique et photo.
Ou j'attends un Canon S2 IS ! ca pourrait etre l'appareil ideal si ils corrigent les quelques defauts du S1 avec en + un capteur 6m pixel par exemple.

Pour topchris:
J'ai eu le meme retour du support KM qui se foutent un peu de nous, franchement ils ne vont pas nous faire croire que d'enlever les accus pendant deux jours va corriger par miracle les defauts de l'appareil ! C'est vraiment pas serieux

n°394749
TopChris
Posté le 13-09-2004 à 12:57:38  profilanswer

à ricou75
Non non c'est très sérieux, avant d'envisager de prendre des photos et pour éviter tout problème il est conseillé de réinitialiser l'appareil au moins deux jours avant, il faut juste bien planifier l'opération  :D

n°394796
_charlyole​g_
Posté le 13-09-2004 à 13:58:59  profilanswer

Pour ma part, un capteur 4mp me suffit amplement, mon 2mp faisant l'affaire actuellement.
Le 300D et D70 font certes rêver mais il restent pour moi du domaine... du rêve. L'investissement devient tout autre, et mes prétentions ne valent pas le prix de l'appareil (et de loin!)...
Je commence également à lorgner du côté des panasonic qui offrent des caractéristiques similaires.

Message édité par _charlyoleg_ le 13-09-2004 à 13:59:38
n°394822
ricou75
Posté le 13-09-2004 à 14:24:48  profilanswer

Le LUMIX DMC-FZ20 semble vraiment être un super appareil, j'attends les premiers tests.

n°394837
_charlyole​g_
Posté le 13-09-2004 à 14:40:11  profilanswer

c'est pas le même budget que e Z3 ou le S1 IS.

n°394855
ricou75
Posté le 13-09-2004 à 15:10:32  profilanswer

si 3M pixel suffisent alors le DMC-FZ3 dans le meme ordre de prix que le S1 et Z3 parait aussi tres interessant.

n°395275
jm007
Posté le 13-09-2004 à 22:16:59  profilanswer

ricou75 a écrit :

qui sait ou on peut récupérer le firmware 1.01j ?

n°395280
jm007
Posté le 13-09-2004 à 22:19:54  profilanswer

ricou75 a écrit :

qui sait ou on peut récupérer le firmware 1.01j ?

Bonjour,  
il me semble que j'ai vu sur un forum que la lettre correspond  
au pays donc Japon E, Europe, U USA.  

n°395284
jm007
Posté le 13-09-2004 à 22:23:44  profilanswer

le alex a écrit :

J’ai eu mon z3 cette semaine et pour l’instant j’en suis super content ! ! !

J’ai fait des photos de nuit avec poses longues (15s) et une fois qu’il chauffe (10-15min allumé à faire des pauses) il apparaît alors les fameux hot pixels, mais rien de bien gênant, il suffit de le laisser un peu tranquille et c’est reparti !

Pour le mode Super macro il est plus que bluffant ! ! !

Je n’ai pas de problèmes de lignes horizontales, ni aucun autre d’ailleurs, juste les hot pixels ci dessus.

Je vais recevoir ma carte mémoire Transcend SD 1go 45x la semaine prochaine donc je pourrai faire les tests vidéos et je vous tient au courant.

Sinon quelqu’un peut me dire les tests à effectuer pour voir les défauts ?

Ps :j’ai un firmware 1.01 d'origine.

Pour les lignes horizontales, moi c'est seulement en ISO 50 qu'elles apparaissent, j'ai fait plusieurs fois le test

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 22:23:44  profilanswer

n°395291
jm007
Posté le 13-09-2004 à 22:29:23  profilanswer

jm007 a écrit :

Pour les lignes horizontales, moi c'est seulement en ISO 50 qu'elles apparaissent, j'ai fait plusieurs fois le test

De plus j'ai contacté KM, ils m'ont répondu c'était probablement un problème de capteur et que je devais retourner l'APN. Ce sera le deuxième.
Hier, en allumant l'appareil, un msg me disait que la carte mémoire était unitilisable, j'ai éteint et rallumé l'appareil, plus de message d'erreur

n°395298
jm007
Posté le 13-09-2004 à 22:38:43  profilanswer

jm007 a écrit :

De plus j'ai contacté KM, ils m'ont répondu c'était probablement un problème de capteur et que je devais retourner l'APN. Ce sera le deuxième.
Hier, en allumant l'appareil, un msg me disait que la carte mémoire était unitilisable, j'ai éteint et rallumé l'appareil, plus de message d'erreur

C'est vrai que cet appareil a vraiment tout pour satisfaire, Zoom performant, macro, rapidité etc... mais je crois qu'il y a eu un plantage de fabrication quelque part car beaucoup ont des problèmes mais je constate quand même que certains utilisateurs ont eu de la CHANCE d'en avoir un bon. De plus je ne sais pas si maintenant le 2ème, le vendeur voudra soit me le rembourser ou l'envoyer au SV. Si je peux prendre autre chose, je ne vois pas très bien l'équivalent pour ce prix là. J'ai vu sur Megapixel.net que l'Olympus C5060 est vraiment bien quoté (9.6/10) mais le zoom est restreint par rapport au Z3. Je n'oserai plus je crois de reprendre un Z3 car je n'ai pas beaucoup de chance à mon avis

n°395302
le alex
Posté le 13-09-2004 à 22:41:10  profilanswer

J'ai fait vos test et en effet une fois qu'il chauffe avec des pauses longues de 15s f2.8 il apparait ces fameux hots pixels mais bon rien de grave étant donné qu'ils apparaiseent une fois chaud.
Sinon j'ai jamais eu de message d'erreur, ni rien d'autre.

Un très bon appareil pour moi!

n°395404
Wayne2K
Tranquil' c'est Tranquil'
Posté le 14-09-2004 à 07:06:44  profilanswer

Oui, sauf que c'est assez gênant lorsque tu fais des prise de nuit de 30 !
Pour ma part je fais pas mal de paysages la nuit, avec minimum 8 secondes de pause .
Lorsque je pratique l'astrophotographie, c'est du 15s mini alors, là, au bout de 3 photos, car ISO 200, c'est plus la peine . :cry:

n°395561
TopChris
Posté le 14-09-2004 à 11:50:42  profilanswer

à wayne2k

Je pense que c'est la peine si tu veux inscrire ton nom dans l'histoire, car tu serais alors le découvreur de centaines de planètes rouges, vertes, et bleues  :lol:  :lol:  :lol:

n°395880
Wayne2K
Posté le 14-09-2004 à 17:48:21  profilanswer

oui, c'est clair, mais je risquerait d'être considéré comme un illuminé non ?
 :lol:  :bounce:  

PS : marrantes ces petites bestioles !!!  :heink:  :hello:  :sol:  :sarcastic:  
Sinon, fais chier, le Z3 me convient parfaitement mis à part ces quelques pixels !!! de M .... !!!

n°396048
le alex
Posté le 14-09-2004 à 21:00:12  profilanswer

Moi il me convient parfaitement aussi vu que je compte faire pas mal de photo sportive.

Sinon les hot pixels c'est un peu chiant mais bon c'est que quand il est chaud et puis c'est que pour les photos de nuit (pour moi assez rare).

En parlant de hot pixels, cette nuit il y a eu de l'orage, ça devait bien faire plus de 2 mois (aix près de marseille), et de ma fenêtre avec une magnifique vue sur un immeuble j'ai quand même réussi à prendre quelques éclairs malgré les nuages...

Forcément quand on traque l'éclair il faut que l'appareil reste allumé et il faut avoir la chance de tomber sur un éclair pendant la pose donc le Z3 à chauffé (45 min allumé en continu à faire de pauses...)

Mes réglages pour cette photo (et comme pour toutes les poses que j'ai fait cette nuit):
-Mode manuel
-Mise au point manuelle à l'infini
-Temps d'ouverture (pause) 15s
-F 8.0
-Iso auto (100)

La photo en taille réelle et avant le passage de photoshop pour les gouttes et le batiment:
On voit bien les hot pixels dans le noir du batiment
http://img14.exs.cx/img14/4546/PICT113.th.jpg

La même photo retouchée:

http://img85.exs.cx/img85/9736/a1_PICT0019toshop.th.jpg

Ps: la première photo n'est pas compressée est elle est en résolution max. économique.
La deuxième (en fait celle retouchée)est juste compressé

n°396935
Wayne2K
Posté le 15-09-2004 à 20:14:21  profilanswer

Bonne retouche sur la seconde, mais les hotpixels ne devraient pas exister.
imagine ce que ça donne si tu photographie une constellation ...
 :(

n°396960
le alex
Posté le 15-09-2004 à 20:58:11  profilanswer

Ouai c'est sur, si tu fait majoritairement de la photo de nuit, ça gache ses qualitées, dommage.

En tout cas pour moi la nuit ça sera assez rare, c'est plutôt le sport, donc dès que je fait des photos je vous montre, pour que ceux qui ne l'ont pas voient qu'il est bon ailleur.

Même si c'est sur que c'est gênant d'avoir des hots pixels...faut voir l'utilisation.

n°397047
Wayne2K
Posté le 15-09-2004 à 22:06:13  profilanswer

c'est clair, que mis à part ces Hotpixels : C'est un très bon appareil !
Il me convient parfaitement.
KM m'a donné un délai d'une semaine pour un échange éventuel, car apparement, ce ne sont pas tous le Z3 qui présentent ce défaut ....
Quoi qu'il en soit : Un truc de tueur ce Z3 !

n°397084
_charlyole​g_
Posté le 15-09-2004 à 22:54:18  profilanswer

D'ailleurs, les fnacs toulousaines ont reçu les Z3 il y a deux jours. Peut être que KM a envoyé une autre série...

n°397099
Wayne2K
Posté le 15-09-2004 à 23:31:52  profilanswer

J'espère que quelqu'un se manifestera pour nous informer alors .
C'es con, ce soir les étoiles illuminent le ciel mais bon, j'ai tenté à l'instant quelques photos : catastrophiques !!!

n°397231
_charlyole​g_
Posté le 16-09-2004 à 09:13:27  profilanswer

Même dès la première photo (j'entend appareil à froid) tu vois des hot pixels ?

n°397397
_charlyole​g_
Posté le 16-09-2004 à 11:58:03  profilanswer

hop un site qui compare en image le Z3 avec d'autres APN :
http://galleriet.akam.no/album140?page=1

n°397444
ricou75
Posté le 16-09-2004 à 12:36:52  profilanswer

intéressant, ma préférence va au rendu Olympus. sur les photos de paysage, on voit nettement la dominante chaude du Z3, jaune dominant et il a tendance a surexposer par rapport aux autres appareils.

n°397556
_charlyole​g_
Posté le 16-09-2004 à 14:02:42  profilanswer

C'est vrai que le rendu de l'olympus est vraiment joli sur les photos Sol over Asker (dernière photo page 3). Cependant je trouve que le Z3 s'en sort aussi bien que les autres appareils au niveau du bruit.
J'approuve le fait qu'il surexpose "légèrement"...
Aucun hot pixel constaté.
En ce qui concerne les photos de nuit, le Z3 permet apparemment de fournir une multitude de détails comparé au FZ20 par exemple (http://galleriet.akam.no/album269), au détriment d'une image réaliste et bien exposée, comme l'olympus sait si bien le faire.
Reste à savoir si les réglages des différents appareils sont comparables.

mires papier (je sais pas comment ca s'appelle ce truc) :  
http://galleriet.akam.no/album271  

Message édité par _charlyoleg_ le 16-09-2004 à 14:13:10
n°397663
Wayne2K
Posté le 16-09-2004 à 16:29:00  profilanswer

pour Charly,
bah à froid ça dépend, quand tu pause jusqu'à 10 ou 15 sec ça va.
Sinon, si tu attaques même à froid, une pause de 30 sec ===> Hotpixs !

n°397684
_charlyole​g_
Posté le 16-09-2004 à 16:48:08  profilanswer

ok merci!
Le comparatif de akam.no me redonne envie de me le procurer, je commencais à bien être refroidi là à vrai dire...

n°397688
Wayne2K
Posté le 16-09-2004 à 16:54:00  profilanswer

te prends pas la tête avec les hotpixs si tu ne comptes pas faire un tas de photos de nuit ..
J'ai passé une soirée sur Troyes, je posais 8 à 10 secondes : pas de problèmes .
Il suffisait juste de couper l'APN toutes les 5 photos environ et voilà .

n°397710
_charlyole​g_
Posté le 16-09-2004 à 17:30:11  profilanswer

Bin j'en ferai quelques une, c'est certain mais ca sera pas l'utilisation principale ca c'est certain.
Merci encore une fois pour tes infos.

n°397778
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 16-09-2004 à 18:43:34  profilanswer

D'enfer la gallerie de Akam : en comparant, le FZ10 et le s5500 sont assez correct. Le FZ20 semble faire toujours moins bien que le FZ10 et le Z3 surexpose la nuit...
Bien sur, aucun moyen de connaître les paramètres...

n°397811
paillassou
Posté le 16-09-2004 à 19:16:47  profilanswer

Bonjour à tous... :hello:  
je suis ce topic depuis le début et je dois avouer que c'est très instructif bravo à tous...je me fait discret certes :ange:  
Vous avez compris je vais bientôt investir dans un apn et il faut dire que ce Z3 m'interesse...mais il faut dire aussi qu'après avoir lu le topic depuis le début...mon avis sur le Z3 fait, en quelque sorte, du YOYO... surtout avec ces hotpixeltrucschepasquoi
ou même les lignes bizarres qui apparaissent je sais plus quand...
Enfin
Pour tout vous avouer...je cherche:
voici mon cahier des charges:
> un apn 3/4 MP
> de bonne facture
> alimenté par piles LR6 (AA)
> j'hésite sur le zoom stabilisé ou pas...mais bon
> pas trop volumineux...(je trouve personnellement le FZ10 un peu gros)
> avec format de carte mémoire bien diffusé...genre SD ou CF
> et bien sûr ZOOM 10x minimum  :p  :D  

et...après tout ça il n'en ressort pas 36, vous me direz...
> il y a
le M410R de KYOCERA
le MINOLTA Z3 (le Z2 je le zappe, car il y a le Z3)
le CANON powershot S1 IS

j'espère ne pas en oublier...
Dites-moi le si c'est le cas...

> en sachant que je suis déjà équipé d'un OLYMPUS C-700 UZ: une relique me direz-vous  :wahoo:  

Et voilà...je sèche j'hésite...je ne sais pas quoi faire... :cry:  :pfff:  :heink:  :sarcastic:  :cry:  
enfin...

Pour ce qui est de la galerie:
http://galleriet.akam.no/album140?page=1 > super comparatif
...OLYMPUS domine quand même non ???  :sweat:  :??:  
et pour la façon dont ils ont fait ces tests, ne pensez-vous pas qu'ils sont restés en AUTO sur tout les apn ???

Allez, je ne vous embête pas plus...désolé... ;)  

n°397846
paillassou
Posté le 16-09-2004 à 19:47:08  profilanswer

AHHH  :wahoo: ce minolta dimage Z3 va bientôt passer à la fameuse "moulinette" de chez MEGAPIXEL:
> http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr

:) espérons au moins que ce futur test soit positif et en sa faveur :ange:

n°397868
le alex
Posté le 16-09-2004 à 20:04:07  profilanswer

Paillassou
Pour la taille voila une photo de mon Z3 prise ave mon z3 (face au miroir) est elle est à peu près en taille réelle (l'appareil est légèrement plus petit mais très légeremnt).

http://img83.exs.cx/img83/4799/a1_taillez3.jpg

Sinon le stabilisateur optique je pense que c'est obligatoire avec un tel zoom (tu veux minimunm 10x) pouravoir des photos réussies même avec un éclairage faible, pou moi c'est un super atout en plus celui du z3 (Anti Shake) marche nickel, et à déja été approuvé sur le minolta A1!

J'ai aussi hésité entre la canon le kyocera et le z3, mais le kyocera n'avait pas un bon mode vidéo (et oui je ne compte pas m'acheter de camescope alors tant qu'a faire autant avoir un (très) bon mode vidéo en 640x480 avec les 30images par secondes bluffantes pour un apn!!!)et il avait aussi 2 3 trucs qui me chiffonait, donc il ne reste plus que le canon et le z3 et entre ces deux là j'ai pas hésité longtemps, l'af du canon est très lent parait-t-il et celui du z3 très rapide alors moi qui veut faire des photos de sport...les modes vidéos sont équivalents, le canon n'a que 3mpix contre 4mpix c'est toujours ça de gagné, le zoom du canon est un peu plus lumineux que le z3 parait -il en tout cas moi je trouve celui du z3 nickel coté luminosité, le zoom du canon est aussi dur à manier (trop rapide) donc ça peut etre gênant.

Enfin bref moi je l'aime bien mon z3, il me convient parfaitement est pour ce qui est des hots pixels c'est pas grave c'est que la nuit une fois chaud,et pour les lignes horizontales j'ai pas eu ni les erruers systèmes (j'ai le modèle 1.01).

En espérant t'avoir éclairé :hello:

n°398004
paillassou
Posté le 16-09-2004 à 21:09:19  profilanswer

:wahoo: Merci Alex pour ce complément d'info
tiens au fait > et la qualité des couleurs [S1-IS vs Z3]
qu'en penserais-tu ???  :sweat:

n°398047
le alex
Posté le 16-09-2004 à 21:46:53  profilanswer

Le z3 à tendance à tirer légerement sur les couleurs chaudes en mode auto car leur réglages auto sont pas terribles, sinon il est bon, et en photo de nuit il "surexpose"(éclaire la scène plutôt car il n'y a pas de zones grillées normalement) mais c'est tant mieux, ya qu'a regarder la galerie au dessus, ça éclaire tout et au moins on voit bien mais ça ne fait pas une photo ratée, car pour etre moins surex il suffit des jouer des réglages manu.

Pour le S1 je trouve que les couleurs sont légeremnt fades, plates, d'après les photos vues sur le net.

n°398207
_charlyole​g_
Posté le 17-09-2004 à 08:49:16  profilanswer

Paillassou a écrit :

AHHH  :wahoo: ce minolta dimage Z3 va bientôt passer à la fameuse "moulinette" de chez MEGAPIXEL:
> http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr

:) espérons au moins que ce futur test soit positif et en sa faveur :ange:

Bin ce que je trouve de problématique avec MegaPixel, c'est qu'il sont toujours content avec un nouvel APN. Par exemple pour le test de mon finepix 2800z, il n'est indiqué nulle part que cet appareil est inutilisable en lieu sombre tellement le capteur est pourri...
Pour le Z2, ils mettent à jour quelques défauts mineurs, mais ne parlent pas des couleurs trop chaudes.
Donc pour moi leur test n'est pas plus valable qu'une plaquette commerciale de chez KM et consorts...

n°398268
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 17-09-2004 à 10:25:19  profilanswer

J'ai mieux épluché le dossier Akam... le suédois n'est pas trop mon truc mais sur le test du FZ10 il y a les temps de démarrage, d'autofocus, d'autonomie, comparaison des couleurs, des gris (avec ISO), etc...
http://akam.no/art.php?artikkelid=10032

En revanche, cela m'a décidé de ne pas acheter un Dimage Z3 (que j'avais pourtant attendu avec impatience :(  ).
Bon courage à vous !

Esprit_Golfy

n°398369
ricou75
Posté le 17-09-2004 à 13:12:31  profilanswer

le alex a écrit :

Le z3 à tendance à tirer légerement sur les couleurs chaudes en mode auto car leur réglages auto sont pas terribles, sinon il est bon, et en photo de nuit il "surexpose"(éclaire la scène plutôt car il n'y a pas de zones grillées normalement) mais c'est tant mieux, ya qu'a regarder la galerie au dessus, ça éclaire tout et au moins on voit bien mais ça ne fait pas une photo ratée, car pour etre moins surex il suffit des jouer des réglages manu.

Pour le S1 je trouve que les couleurs sont légeremnt fades, plates, d'après les photos vues sur le net.

personnellement je retrouve cette tendance à tirer vers les couleurs chaudes dans tous les mode, je travaille en mode P et le rendu du ciel et des feuilles tire trop vers le jaune à mon gout.

n°398411
ptitsonic
Posté le 17-09-2004 à 14:08:27  profilanswer

Esprit_Golfy a écrit :

J'ai mieux épluché le dossier Akam... le suédois n'est pas trop mon truc mais sur le test du FZ10 il y a les temps de démarrage, d'autofocus, d'autonomie, comparaison des couleurs, des gris (avec ISO), etc...
http://akam.no/art.php?artikkelid=10032

En revanche, cela m'a décidé de ne pas acheter un Dimage Z3 (que j'avais pourtant attendu avec impatience :(  ).
Bon courage à vous !

Esprit_Golfy

Le Z3 n'est pas si mal .... je le possede et j'en suis tres content ..

D'ailleurs ... je crois qu'on se connait un peu .. :) .. ayant suivis des cours avec vous au GRETA Grenoble .... pour la session BTS Info Gestion de 2001-2002 ... ;) ...  reconnu grace a votre pseudo et votre site perso .. :p

Message édité par ptitsonic le 17-09-2004 à 14:09:32
n°398417
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 17-09-2004 à 14:17:40  profilanswer

Eh bien mon email est toujours ouvert pour les gens que j'ai rencontré :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bruit dans le Minolta A2filtre pour minolta A2
Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou
Dimage A2 Fichier inconueLenteur Minolta Dimage A2
minolta f300 bien ou pas ?minolta a1 vs. canon g5
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)