|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 09:49:59 |
Opendtc | J'ai toujours utilisé un lecteur. Via le 5D c'est beaucoup trop lent --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
psalrin | Bon, je mets le mien en vente (voir section achats/vente).
Message édité par psalrin le 08-06-2017 à 21:35:45 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Bon, dédrap --------------- FlickR |
Opendtc | Mes condoléances --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Opendtc |
offspring34 | sympa comme tout
--------------- Mon Feed-Back |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 05-09-2017 à 21:04:54 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 21:04:29 |
skal94 | Tu as essayé de mettre à jour le firmware ? Message édité par skal94 le 06-09-2017 à 12:28:50 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Nope. Je sais même pas comment faire. Message édité par swimm3r le 06-09-2017 à 13:28:20 --------------- FlickR |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il faut en général télécharger le firmware sur le site Canon.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est hyperdégueulasse Message édité par Toxin le 08-12-2017 à 11:53:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 14:14:19 Merci pour vos réponses, et pour la poire de mémoire, j'avais essayé, ça devrait enlever 10% de ce que l'on voit
|
offspring34 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 14:18:32
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Essaye de voir si tu peux taxer un swab à quelqu'un de ton coin. --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 14:23:47 Oui, pourquoi pas |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Vinz416 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fred_div91 MEGA | J'ai vraiment envie d'en reprendre un |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On en trouve à moins de 400€ maintenant Message édité par Toxin le 19-12-2017 à 13:09:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fred_div91 MEGA | J'ai déjà commencé à chercher |
fred_div91 MEGA | Les propositions pleuvent |
fred_div91 MEGA | Il manque le prix |
Opendtc | 300 européens fdpin --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
fred_div91 MEGA | L'héritier légitime du 5D c'est le 6D non |
nikos69 | Trop de modernance le 6D. Un 5D et pis c'est tout |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | il faut que je m'en rachète un punaise, il dépote |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
[Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
[Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |