| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 23:47:38 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci JeanY mais non fonctionnel chez moi |
fred_div91 | Faut pas s'acharner hein ... Seul le SAV Canon peut donner le nombre de clics d'un 5D |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan | Très sympa |
roroguev | Bon ça y est, c'est poussiereland sur le capteur et la visée... Vu que je dois faire le mariage de ma soeur en juillet je vais être bon pour un nettoyage ... À part Vilma sur Paris ? En meme temps j'en profiterai pour m'assurer du bon etat de mon miroir et avoir une idée du nombre clics ... --------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 23:40:55 ![]() ![]() |
roroguev |
Message cité 2 fois Message édité par roroguev le 19-03-2015 à 07:21:04 --------------- flickr/flickr2 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 19-03-2015 à 08:09:46 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Mon Dieu |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 23:08:46 ![]() C'est pas faute d'avoir prévenu |
Stormlord97 | Celui du II est identique. Grand bond à partir du III. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 09:40:24 ![]() Entre 5DI et 6D, c'est le jour et la nuit.
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
elrapido | Hello, dans ma quête de remise en état d'un 5D, je suis tombé sur ce lien : http://www.strappe.com/pics/manual [...] atalog.pdf
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | 5D + C'te bouse de Sigma 24-70 f2.8 EX pas HSM
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 01-04-2015 à 00:08:09 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Dommage j'ai merdé sur le temps de pose de celle ci, il y a du flou de bougé que j'ai du compenser... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
roroguev |
florianarc ou Photographe Nomade |
fred_div91 | L'écran me sert à valider le cadrage et je regarde aussi l'histo.
|
florianarc ou Photographe Nomade |
Opendtc | l'expo n'est pas mauvaise avec le 5D. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | vérifier la MAP en zoomant, t'es certain d'avoir un 5DI ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui, parce que même à fond de zoom, walouh la map sur un écran aussi minable. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
roroguev |
delantera Hail Seitan. | Tu regardes l'histo de la photo sur l'écran arrière, même s'il est basé sur le JPG. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
roroguev |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
roroguev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |