| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 12:58:28 ![]() ![]() |
florianarc ou Photographe Nomade |
marc4000 |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Posté le 22-08-2005 à 15:08:26
--------------- Mon Flick r |
marc4000 |
nico_38 |
--------------- FB Site HFR |
marc4000 | Ah, si son écran pouvait être moins merdique. C'est inhumain un tel écran, autant ne rien mettre. |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 14:24:28 ![]() ![]() |
nico_38 | Et un Live view quand même. --------------- |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Mon Flick r |
roroguev |
Opendtc | Non, ça c'est le montage d'origine --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
pixel-1949 M42 à l'infini |
+1000
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Opendtc | le mien est comme ça et va très bien --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
marc4000 | Si un Mc Gyver dans l'âme traîne par ici, je lui serais gré de bien vouloir m'expliquer comment on peut enlever un grip dont la roue a sauté (et qui tourne donc dans le vide).
|
roroguev |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
marc4000 | Enfoiré!!!! |
tooning |
|
darlim Une photo vaut mille mensonges |
AdriHoff | Le mien est pareil, j'ai même posé la question à la page précédente. On m'a dit que c'était renforcé, mais j'ai des doutes quand même... |
GAS Wifi filaire© |
Donc je le laisse monté edit : du genre : http://www.eos-numerique.com/sknum [...] -e1-71600/ Message édité par GAS le 03-01-2015 à 21:04:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tooning |
|
Opendtc | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
tooning |
Message édité par tooning le 04-01-2015 à 04:37:13 |
marc4000 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 04-01-2015 à 21:14:41 --------------- FlickR |
nico_38 | J'ai acheté des Phottix pour ma part. --------------- |
roroguev | Pour en revenir au renforce ou pas sur le mien c'est vraiment comme ça :
--------------- flickr/flickr2 |
marc4000 | Les batteries du mien, acheté d'occase en novembre, sont encore en pleine charge après 2 mois d'utilisation.
|
chtitbout |
--------------- Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To |
AdriHoff | Ah ouais tiens, je les ai pas non plus. Le mien n'est donc pas renforcé aussi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |