| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
nico_38 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 19:17:56 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | Tout ça pour une c4 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Moteur psa, que veux-tu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | En vrai vtt aussi, touriste --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nico_38 | --------------- |
florianarc ou Photographe Nomade |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 11:25:32 ![]() ![]() |
zix75 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben, s'il est vraiment en bon état, c'est une bonne affaire.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Sassanou | Je vais paraitre lourd, mais je ne regrette pas mon achat |
Sassanou | Je vais paraitre lourd, mais je ne regrette pas mon achat |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 18:35:58 ![]() |
macrobronze | Bonjour à tous Message édité par macrobronze le 26-06-2014 à 18:33:36 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Coucou
Message édité par darlim le 30-06-2014 à 15:44:04 --------------- Mon Flick r |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Merci pour la faute C est corrigé. Message édité par darlim le 30-06-2014 à 15:48:34 --------------- Mon Flick r |
darlim Une photo vaut mille mensonges | A bah ça C est sur que C est un super bon boîtier même vu sont âge. --------------- Mon Flick r |
double clic Why so serious? | OOC = out of camera, autrement dit c'est brut quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | A si je viens de checker j ai rien modifier sur celle-ci. Un peu de neteté , clarté
Message édité par darlim le 01-07-2014 à 01:26:02 --------------- Mon Flick r |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 01:35:30 ![]()
|
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par darlim le 01-07-2014 à 01:45:49 --------------- Mon Flick r |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
A bah oui sinon... Le FF. perso J avais déjà le 85L... Mais le micro ajustement y a pas sur le 5D !? Message cité 1 fois Message édité par darlim le 01-07-2014 à 02:14:46 --------------- Mon Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem | Hey les 5Distes, vous connaissez un bon moyen de nettoyer son capteur (le mien est bourré de saletés), je met au moins 10min à enlever toutes les taches pour chaque photo sous PS, j'en peux plus Message édité par swimm3r le 01-07-2014 à 02:13:26 --------------- FlickR |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Perso avec un kit Pentax C est super simple et efficace, à condition que ce soit des poussières sèches. Y a presque pas de risque. --------------- Mon Flick r |
Stormlord97 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 10:50:05 ![]()
|
Stormlord97 | C'est arrivé sur le II. Il date de 2005 le 5D hein, pis c'est un boitier de bonhomme sans artifices Message édité par Stormlord97 le 01-07-2014 à 14:39:28 |
Stormlord97 | 'lu Le 5D est un très bon appareil pour commencer à toffer sérieusement, surtout parceque pour son prix il en a encore dans le ventre. Face au 7D/700D, il a pour lui : En revanche : Coté ZIZO, ça commence à craindre vers 1600. Le grain est en revanche pas dégueux, plus proche de l'argentique que ne sera celui du 7D & co. Donc si c'était moi, je n'hésiterais pas, c'est un boitier robuste qui fait fi des gadgets modernes et te permet de te concentrer sur l'essentiel, avec une grande justesse dans le rendu des couleurs. 5D + 50 1.8 y'a moyen de faire des merveilles. Bref excellents souvenirs avec, c'était mon premier FF. Je le reprendrais bien comme boitier perso pour les vadrouilles. Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 01-07-2014 à 14:42:41 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Et aussi pour avoir aussi commencer le reflex sur un 5d, ne pas avoir les Iso auto et tout les gadgets moderne, C est très formateur ! --------------- Mon Flick r |
nico_38 | Ya pas les isos auto? je savais pas (bon en même temps je m'en serais jamais servi --------------- |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |