| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 00:09:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui : passer par un lecteur de carte. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AkhiHFR | La réponse que je craignais |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Cet appareil est d'une génération où le transfert via le port USB n'était pas ce qui se faisait de plus rapide. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pinaise, c'est tout fait au 5D... http://www.flickr.com/photos/16536699@N07/ --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 09:38:57 ![]() ![]() |
foudepc NB vs les couleurs | J'adore tout simplement.
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
J'utilise maintenant le 5D depuis quelques mois, et je me demande pourquoi il y a de tels variations au niveau du poids de jpg. Dans le premier cas, si je souhaite utiliser le fichier de 2,71 MO, cela est trop leger pour agrandir en A3. Est ce que vous pouvez me confirmer qu'il ne s agit pas d'une erreur de selection d'un mode? Personnellement, je prefere éviter de passer en RAW pour le poids des fichiers.(j'avoue ne pas avoir testé cette fonction sur 5D) edit: Merci pour vos réponses les copains !!! Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 17-07-2012 à 12:57:30 |
cooltwan |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nikos69 | C'est bien se qui me motive |
alffir | Mais moi je veux pas échanger mon 5D contre ton 1D2 J'ai jamais compris pourquoi ceux qui impriment regardent la taille des fichier en Mo, si l'image est faite avec une PdC petite, c'est normale qu'elle soit moins grande qu'un paysage pris à F8, mais je vois pas en quoi ça va gêner pour imprimer en A3 ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-07-2012 à 13:35:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 13:48:08 ![]()
|
Stormlord97 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gamma12 |
chize |
tooning |
Message édité par tooning le 13-08-2012 à 23:32:55 |
foudepc NB vs les couleurs |
|
chize | Merci les gens.
--------------- Galerie Photo HFR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 21-08-2012 à 12:44:00 --------------- FlickR |
Stormlord97 |
Skylinephoto |
--------------- flick r 500px |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 22-08-2012 à 23:06:57 --------------- FlickR |
Stormlord97 | Ça coute la peau du sboub ça |
Skylinephoto | En parlant de pose longue, celle-ci sur le Lac du Salagou (avec filtres Lee & Singh-Ray).
--------------- flick r 500px |
swimm3r Pa ni pwoblem | Décollement du miroir ce matin --------------- FlickR |
Stormlord97 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 13:22:29 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |