| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:55:10 ![]() ![]() |
foudepc NB vs les couleurs | c'est celui : http://www.google.fr/search?client [...] 8QOmzPD_Aw ? si oui, pourrais je l'avoir en format ras pour voir le piqué avec ton 5d ? Message édité par foudepc le 09-12-2011 à 12:12:14 |
moshnride ABSE Photography |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon alors pour la qualité d'image à titre perso je n'ai pas vu un gap tel que tu le décris entre 7D et 5DII. Je parle du tout venant, de quelques portraits en soirée, et de photos en friche.
Message édité par Toxin le 10-12-2011 à 14:47:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | premiere pose long, j'ai un beau ciel etoile de stuck pixels --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
joulpouille | C'est moi ou le phare il est tout tordu ? |
moshnride ABSE Photography | c'est la forme du truc en fait qui est zarb --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 20:15:41 ![]() ![]() |
joulpouille | il y en a qui ont des idées bizarres sinon c'est pas très sexy, ça manque de quelque chose et la jetée est au niveau de l'horizon Message édité par joulpouille le 02-01-2012 à 20:32:57 |
joulpouille | et pas bien joué les 400 zizos |
moshnride ABSE Photography | bah pour l'horizon j'avais pas le choix, pas de possibilité de hauteur autre. Par contre ouaip les 400 ISO c'est une bourde j'ai cru que j etais en 100 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
joulpouille | Poussière ou pixel mort ?
|
moshnride ABSE Photography | pixels vert rouge et jaune je crois --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
joulpouille | J'ai pas eu de problème de pixel de mon coté mais ça fait un moment que j'ai pas fait de pose longue de nuit |
moshnride ABSE Photography | bah ça se corrige bien en PP, mais bon j'ai tester la technique que j'utilise pour le 450D et 7D... on va voir si ça résoud le problème --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 03-01-2012 à 11:19:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | Ah mais DxO a tout nettoyé, mais comme sur mes autres boitiers ça pouvait se resoudre, je pensait que je pouvais le faire sur le 5D aussi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah je me disais aussi.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | ouaip la j'ai eu des pixels des la premiere expo.
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | je crois qu'en fait le capteur fait un remappage complet et elimine les pixels morts, ou un truc dans le genre --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | sur mon 450D je le faisais tous les 2 mois pour viré les pixels chaud, je vais valider ça sur le 5D cette semaine --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want |
|
Stormlord97 |
|
neyney Do Want |
|
fred_div91 |
|
neyney Do Want |
|
Stormlord97 | J'attends tes photos de Canards au 5D |
neyney Do Want | les canards ça sera au 600D ou 1D |
rabbitkiller | J'aimerai bien l'essayer ce 5d pour comparer au 50d. J'ai eu le 5d mk2 1h a montier c'est top mais trop cher --------------- Mon feed |
moshnride ABSE Photography | tu dois bien pouvoir trouver quelqu'un dans le coin pour faire une sortie photo pour l'essayer --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Si t'es pas loin d'aix je peux. Même le vendre aussi |
rabbitkiller | Stormloard97 : arrete j'ai deja ton annonce en vu depuis un moment --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 13:05:43 ![]() tu peux attendre toute ta vie comme ca |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |