|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent :
il parrait ouais Message édité par flo'r le 28-03-2011 à 22:34:57 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2011 à 22:33:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nobodinoz | Suite à une demande, voici les références des verres de visée pour le fivedeee premier du nom :
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai le Ee-S et c'est que du bonheur en mise au point manuelle |
gysmovoile Pur beurre :o | et ca assombris pas trop la prise de vue ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, pas d'intérêt en autofocus. Oui, ça assombri la visée.
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue c'est vrai que la PDC est clairement exagérée avec le verre de visée standard ... mais bon on s'y fait à force .. et on prend ses repères --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Korana |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2011 à 12:58:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On peut s'équiper à un prix raisonnable avec 28, 35, 50, 85. Ce sont des objectifs aux qualités variables mais qui restent abordables au regard du standing HFR --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panda_man This time is different | Les 35 et 50 ce sont des must have sur un FF même si tu t'en sert peu, ça rend d'excellents services pour le prix modique demandé Message édité par panda_man le 06-04-2011 à 12:57:21 --------------- Mon FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
panda_man This time is different |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Korana |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Dkiller |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Website|Like it ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 13-04-2011 à 14:26:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
panda_man This time is different | Il va vraiment falloir que je nettoie mon capteur, j'ai une grosse vingtaine de poussières à enlever à chaque fois sur lightroom Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 17-04-2011 à 20:12:51 --------------- Mon FlickR |
zm80c | l'envie de flou avec le grand angle me pousse a faire ca ! --------------- canon eos 5d + C/Y 50 1.4 + 135 2.8 sony nex 5 +16 2.8 + fisheye + bague kipon eos / nex |
Stormlord97 | Je m'incruste, je viens d'avoir le mien
Message édité par Stormlord97 le 17-04-2011 à 23:56:13 |
frenzyrs | Mon MK2 a seulement 2600 clics j'ai deja une petite tache a F13 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je fais des photos sous la neige ... Comme ça les poussières passent inaperçues --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Stormlord97 | Elle est superbe cette photo Message édité par Stormlord97 le 18-04-2011 à 14:20:27 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | On pourrait limite croire à des cendres volcaniques tant l'ambiance est à la désolation |
frenzyrs | Cette photo !!! Pow !!! Possible en 1600 ?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
joulpouille | Je pense qu'il voulait l'image en haute résolution |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon elle est dispo en 1000 (pas iso) ici:
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
moshnride ABSE Photography | ca monte correcte jusqu'a combien d'iso le 5D? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic ModérateurWhy so serious? | d'après ce que j'ai compris, jusqu'à 1600 ça peut aller, à 3200 y a du banding --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | je dirais jusqu'a 1000 après il faut pas louper son expo sinon cela devient pas terrible surtout pour le banding donc au final tu peux aller jusqu'a 1600 iso mais faut pas compter au post traitement gagner plus d'un diaph si tu foires ton exposition --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
[Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
[Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |