| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
rikyu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 22:30:23 ![]() ![]() |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Ca dépend de tes objos et de la fréquence d'utilisation de chaque. |
frenzyrs |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
frenzyrs | Touafay |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic ModérateurWhy so serious? | faut aimer les coins noirs quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 22:49:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lezirek kernel32 initialization failed | Salut,
--------------- En vente : - | Feedback |
foudepc NB vs les couleurs |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est un crop pour montrer le banding |
gysmovoile Pur beurre :o |
Oui moi ... et pas de banding mais les nouveaux cactus ne font a priori plus de banding ... (ceci dis, je ne les ais pas testés !) Message édité par gysmovoile le 28-01-2011 à 20:50:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rikyu | J'avais entendu parler de ce pb et j'ai pris le kit CTR-301P |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
gysmovoile Pur beurre :o | Tu peux aussi passer aux cactus V5 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rikyu | Ils font quoi en plus les rf-602 par rapport aux CTR-301P ? |
rikyu | OK, j'ai hésité aussi à cause de ça, mais j'ai vu qu'on trouvait des CR2 à 2€. Maintenant je ne connais pas encore leur durée de vie, je n'ai pas encore usé les miennes. |
panda_man This time is different |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
foudepc NB vs les couleurs |
Message édité par panda_man le 30-01-2011 à 19:21:52 --------------- Mon FlickR |
delantera Hail Seitan. | j'aime l'idée moi justement mais j'aime les trucs tordus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 31-01-2011 à 09:16:51 --------------- https://www.laurentverdier.com |
--------------- Mon FlickR |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
panda_man This time is different | Bon, je crois qu'il va être temps que je nettoie bien mon capteur, vous avez des trucs à me proposer je l'ai encore jamais fait et sur APS-C je n'ai jamais eu à le faire Message édité par panda_man le 06-02-2011 à 14:06:30 --------------- Mon FlickR |
gysmovoile Pur beurre :o | liquide eclipse E2 & sensor swab --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Tiens la question se pose aussi pour moi, je le fait régulièrement sur APS-C mais jamais encore sur FF. --------------- Website|Like it ? |
gysmovoile Pur beurre :o | non, il vaut mieux acheter des pads pour FF --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
frenzyrs | Moi non plus, mon capteur jamais nettoyé, psychologiquement parlant j'ai l'impression que ca fait des photos moins belles haha |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |