| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 15:36:32 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
nobodinoz |
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Mon FlickR |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | |
delantera Hail Seitan. |
Edit: ça me le fait qu'au-dessus de 1/1250s, c'est le rideau en train de mourir vous pensez? reedit: apparemment c'est le miroir qui revient pas assez vite Message cité 4 fois Message édité par delantera le 04-12-2010 à 10:46:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est moi ou del vient de poster une photo ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 12:08:13 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panda_man This time is different | Il a dit qu'il partait faire des photos en vtt ce matin. C'est bon il a son excuse pour pas en faire --------------- Mon FlickR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y avait une histoire de miroir qui se décollait sur le 5D, c'est peut être lié --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | vais regarder s'il bouge --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | nan, bouge pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
foudepc NB vs les couleurs |
essaie de tout réinitialiser les paramatres et retirer la batterie et recharge-la à pleine régime et faites le mode "bulb" pendant 30 secondes et faites le mapping de capteur. tout serait rentré à l'ordre j'espère !! Possible : problème de l'humidité ? Message édité par foudepc le 04-12-2010 à 13:35:35 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Quelqu'un qui a des doigts de fée l'a réparé (la photo est lors de l'opération) |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Des doigts des fée et des yeuks de yaks! Message édité par whynot95 le 04-12-2010 à 15:32:33 |
|
foudepc NB vs les couleurs | 'suis sur qu'ici y en a qui croit encore au père noël.... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | CGI fog, ouadelze --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
|
taxidermiste L'ami des bêtes | Up pour un vieux crouton --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est ta collection de flare ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
taxidermiste L'ami des bêtes | Non mais je les aimais bien comme ça. Ca permet de tester les L Sans flare ça donne ça, c'est trop facile
Costumes traditionnels Naxi Message édité par taxidermiste le 06-12-2010 à 00:01:10 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | S'tout pourri un L en fait --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |