| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 21:54:46 ![]() ![]() |
frenzyrs |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Zeph51 | Dite voir, dans quoi vous baladez votre 5D ? Je cherche un sac type holster mais je ne trouve rien de bien --------------- https://renaut.fr |
delantera Hail Seitan. | la sangle à l'épaule Message édité par delantera le 09-07-2010 à 18:41:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 09-07-2010 à 18:44:45 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rizard1 Débutant en M42...:) | certainement pour le salon de la photo 2010 ! |
bobsup | Coucou à tous.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vire la batterie laisse le sécher et ressayes.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
anda84 | Ne jamais traverser un ruisseau sans prendre de protections.......et de précautions même si on se dit qu'il faut être un gros tachon pour se vautrer.
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 11:44:29 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
frenzyrs | ca peut fonctionner ca la responsabilité civile ? dans quel contexte peut t'on la faire marcher ? |
|
frenzyrs | j'ai pensé a faire passer mon reflex sous l'assurance de chez mes parents, donc assurance habitation |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
frenzyrs |
frenzyrs | Perso, je pense que ca serait bien plus compliqué que ca, sinon le tout le monde en profiterai , meme moi la a l'instant |
Zeph51 | Les responsabilités civiles, le plus dur c'est de trouver le copains prêt à mentir ! --------------- https://renaut.fr |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
grotius | une hausse des cotisations et une franchise a payer. |
Zeph51 | Faux ! du moment qu'ils ne ont pas ca tous les ans.
--------------- https://renaut.fr |
frenzyrs | c'est bon a prendre ca merci |
fourmiX-k | Coucou les 5Déistes ;-) La situation: j'ai un pentax k10d avec pas mal d'objos sympa mais j'aimerais compléter cet appareil que je trouve excellent dans pas mal de situations (du moins situations que je rencontre) par un capteur plein format. Mes cailloux:
A priori je n'aurais pas de souci pour trouver des bagues adaptatrices, ça c'est cool. Après, ça se passe comment sur le 5D avec des cailloux adaptés ? Ou alors y'a l'option 5D II, mais bon...est-ce bien raisonnable ? Message cité 1 fois Message édité par fourmiX-k le 17-07-2010 à 22:30:22 |
|
frenzyrs |
gysmovoile Pur beurre :o | Je vais peut-être me séparer du grip de mon 5D ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
frenzyrs | Si il est en etat correct je suis pret a attendre, mais combien de temps ? |
gysmovoile Pur beurre :o | quelques traces de peinture dans les angles .. rien de bien méchant ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
frenzyrs | si ton tarif est disons a la hauteur de l'état cosmétique , je suis prêt a attendre |
frenzyrs |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Machina of God |
|
Skylinephoto |
--------------- flick r 500px |
frenzyrs |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |