| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
j'ai eu le cas avec un 16go qui n'étais pas reconnu à sa bonne capacité ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-03-2010 à 19:44:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 19:43:41 ![]() ![]() |
foudepc NB vs les couleurs |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan |
cooltwan |
|
delantera Hail Seitan. | Ptain pulpipi j'ai recu un mp pour savoir comment créer des faux rayons de lumière, t'es vraiment trop con --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | ^^
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
frenzyrs | J'ai fallit acheter un 5D sur ce forum jusqu'a ce que le vendeur decide de ne plus le vendre |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 18:44:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o | je vends le miens pour 2499€ --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
frenzyrs | farpait |
joulpouille | bah gardez le votre 5D, il est amplement suffisant |
cooltwan |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | oh ca va vos discussions Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-03-2010 à 21:46:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cooltwan |
cooltwan | arf |
joulpouille |
sane79 |
Message édité par sane79 le 24-03-2010 à 08:32:00 --------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Foncky | Salut,
|
double clic Why so serious? | un 5D c'est censé encaisser 100k déclenchements alors t'as encore de la marge --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par gysmovoile le 25-03-2010 à 20:01:12 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je dois approcher des 30 000 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Foncky | Ok merci |
cooltwan | c'est le souci principal du boitier ...
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
taxidermiste L'ami des bêtes | x-post topic Aperture, pour vraiment tourner la page: un petit diaporama réalisé sous Aperture 3, en HD sur Vimeo:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |