| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Belgianman |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 22:19:52 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
Dkiller | J'ai un D300 que je vais revendre pour un D60 car l'APS-C ne me sert que très peu et j'aimerais un FF comme second boitier pour aller avec mon D700. Le D700 d'occase coute encore bien cher, pour le prix je peux avoir 5D + une belle optique rouge. Vous en pensez quoi ? J'ai vraiment envie d'un FF mais pas envie de mettre 1500/1800€ pour un autre D700 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 10-03-2010 à 22:36:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
haxel | C'est possible que ce soit dû à des mauvaises réflexions sur le mirroir lié au problème de mirroir qui se détache, connu et pris en charge
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mmmh. Ca doit faire plus de 5000 clics que j'ai constaté pour la première fois le problème.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les bandes sont dans un sens différent, tiens, dans ton exemple au 5DII. Message édité par Toxin le 11-03-2010 à 00:28:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oki je peux facilement reproduire le cliché de la glace demain, je ferai des tests.
Message édité par Toxin le 11-03-2010 à 00:41:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 00:45:43 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
ça serait pas une tache de graisse étalée lors d'un nettoyage ? essaye un nettoyage avec swab + eclipse Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 11-03-2010 à 12:15:54 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
haxel | Le gars du lien incrimine des réflexions sur le mirroir relevé parasitant l'image directe.
|
joulpouille | c'est pas impossible perso le soleil bien dans le dos (voir ombre du trépied http://www.codenssen.info/IMG_8622.jpg là c'est clairement flag, mais le soleil était fort et rasant. Message édité par joulpouille le 11-03-2010 à 13:38:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dkiller |
Disons que pour le prix d'un D700 neuf j'ai un 5D + 85/1.2 d'occase, ça me fait réfléchir surtout que je n'ai plus de 85mm et le Canon me fait bien envie |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
foudepc NB vs les couleurs | dis, le traitement 12 bits contre 14 bits, c'est notablement visuelle ? -5d vs 5d Mark II- Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 12-03-2010 à 09:06:22 |
panda_man This time is different | C'est pas DKiller qui gerbait sur tout ce était siglé 'Canon' il n'y a pas si longtemps ? --------------- Mon FlickR |
delantera Hail Seitan. |
panda_man This time is different |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 12-03-2010 à 10:13:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
Je garde tout en Nikon hein, mais pourquoi pas me monter un second équipement Canon, le 85/1.2 me plait bien, et Nikon n'a toujours pas de 35/1.4 ce qui m'intéresse aussi fortement
Pas du tout, le 5D m'intéresse pour son prix, je m'en fou du boitier plastique a chier et de l'AF pourri du 20D Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-03-2010 à 14:57:00 |
Dkiller | Ouais enfin si je prend un second boitier (et pas boitier de back up) c'est pour ne pas me faire chier a faire la map manu sur un boitier toupouri |
Vinz416 |
|
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
joulpouille | perso j'utilise un peu coli excentré + ai servo |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Dkiller |
J'ai pas envie de me prendre la tête avec une map manu a 1.2 ou 1.4, spa difficile a comprendre |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
joulpouille |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |