| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
foudepc NB vs les couleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:23:45 ![]() ![]() |
papy_5 |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Je n' arrive pas à installer EOS utility sur mon netbook samsung.
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
foudepc NB vs les couleurs | eos utlity est fonctionnel si tu branches ton 5d par cable USB ! il sert à piloter à distance les prises de photos ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça c'est EOS capture.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | D' ailleurs, rawshooter est encore trouvable en cherchant sur le net.
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
delantera Hail Seitan. | ee-s et oui ça p00tre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tonton_luxio | si ca peut faire plaisir à qqu --------------- Rien |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 22:54:00 ![]() ![]() |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Cver1 ...alors avance. |
|
gysmovoile Pur beurre :o | A Brest, on sait s'occuper des enfants --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lordy6969 | Messieurs, |
le vrai rdu je suis oignon |
Lordy6969 | maicacouvrepascequejedis !! |
Lordy6969 | donc tu me conseilles 3 objectifs à focal fixe . |
Lordy6969 | Et niveau budget ? |
Lordy6969 | et c'est ce qu'il faut pour utiliser au mieux un FF ? |
le vrai rdu je suis oignon | nan sérieusement t'aura des réponse HFR compliant genre "achète un 1,4 sinon t'es pas digne de HFR" m'enfin c'est pas ca qui te ramènera des bonnes photos
après y a la monté en iso, m'enfin aujourd'hui en cela un aps suffit amplement Message édité par le vrai rdu le 11-12-2009 à 03:21:43 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cver1 ...alors avance. |
|
Lordy6969 |
cris13 |
Message édité par cris13 le 11-12-2009 à 09:05:51 |
Lordy6969 |
joulpouille |
Cver1 ...alors avance. |
Lordy6969 | on distingue pas les objectifs AFS et les DX ? l'un qui aura la focale annoncée l'autre qui aura un multiplicateur qui s'appliquera à la focale ? |
cris13 |
|
Lordy6969 |
cris13 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joulpouille |
|
joulpouille | prochaine question de noob et je soupçonne fortement le multi Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 11-12-2009 à 09:30:31 |
Lordy6969 |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Lordy6969 | ok c'est très clair merci |
arfalchon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |