| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Reprise du message précédent : --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:15:24 ![]() ![]() |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 07-10-2009 à 16:22:08 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Mwais...
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 07-10-2009 à 16:23:58 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Certes, cooltwan, un merci n' a jamais fait de mal, dans ma précipitation, j' en oublie la politesse.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 23:16:38 ![]() ![]() |
thekiller | bonsoir,
--------------- Mon feedback |
thekiller | non au debut vous parlez du site je veux juste savoir si il est serieux --------------- Mon feedback |
Zeph51 | Sauf qu'il existe un topic achat a l'étranger ! Ici c'est le topic du 5D donc SI gourage de topic ! --------------- https://renaut.fr |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Pour le prix, c 'est pris en charge par le SAV. c 'est un problème qu' ils connaissent et que canon a reconnu.
Message édité par 22vlalesflics le 08-10-2009 à 11:53:16 --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | On fait comment pour le décoller volontairement ?? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cooltwan |
joulpouille |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan |
|
foudepc NB vs les couleurs |
|
cooltwan |
double clic Why so serious? | joli ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
joulpouille |
cooltwan |
munik |
--------------- Mon flick r |
cooltwan |
cooltwan |
|
scalpatif GT: scalpatif | arretez de me faire flipper avec vos decollages de miroirs sinon jvais m'acheter un 5DII --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
100DKonnait | Oui, est si le miroir déglingue tout Message édité par 100DKonnait le 12-10-2009 à 12:57:31 --------------- Site |
cooltwan |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Bon...
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |