| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
MikeMac34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:01:47 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com | une bête question, à combien ça ce vend un 5D+grip, bon état 10000 déclenchements? --------------- https://www.laurentverdier.com |
Dkiller |
Ça dépend si le capteur et le viseur sont sales |
la poutance wacca wacca wacca |
|
MikeMac34 | Celui que j'ai acheté ici même il y a 15 jours et qui a la voie lactée sur le capteur ma coûté 1150 euros avec grip, 4 batteries et une télécommande. Message édité par MikeMac34 le 24-07-2009 à 11:47:38 --------------- www.monphotographeenligne.com |
MikeMac34 |
--------------- www.monphotographeenligne.com |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
le tonton www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 15:32:12 ![]() ![]() |
sane79 |
Dkiller | Sur le forum yen a a tous les prix, des 900 nu a 1100 avec grip. |
le tonton www.laurentverdier.com | bon ça vas je pourrais le revendre dans quelque mois sent trop perdre d'argent --------------- https://www.laurentverdier.com |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cooltwan | wep hormis un 50mm 1.8 le budget objo va être short, en allongeant un petit peu un 28-75 tamron peut être sympa ... |
frenzyrs |
c'est pas cher, faut voir l'état (qui parait très bon), tester à f22 voir s'il n'y a pas de traces dues à un nettoyage trop agressif sur le capteur, sinon c'est une sacré bonne affaire ! Message édité par JeanY le 29-07-2009 à 00:22:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
frenzyrs | j'ai envoyé un mail au vendeur, d'ailleurs l'annonce date du 20 juin |
cooltwan |
|
demande une remise en mains propres même si tu ne peux pas, tu verras déjà la réaction du vendeur, et tu peux peut être même trouver un forumeur de confiance habitant pas trop loin prët à te rendre le service... Message édité par JeanY le 29-07-2009 à 00:29:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
frenzyrs | Je suis de Lille, lui de paris, ca peut se négocier, question arnaque ca va je suis assez rodé de ce cote la vous me direz on ne se fie pas a une bonne annonce , ni a des photos assez détaillés ... J'espere qu'il n'est pas encore vendu !
Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 29-07-2009 à 00:32:02 |
cooltwan |
|
frenzyrs | Pourquoi devrais je prendre un 5D et pas un 50D ? |
qualité d'image de 100 à 1600 ISO au top ! y'a pas beaucoup mieux aujourd'hui Message édité par JeanY le 29-07-2009 à 00:35:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Jamais vu de plaintes sur la qualité des plastiques, perso ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
frenzyrs | Merci JY |
Message édité par JeanY le 29-07-2009 à 00:47:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
frenzyrs |
frenzyrs |
si tu veux vraiment une évolution en qualité d'image, le 5D va t'en foutre plein les mirettes ! par contre, faudra lui adjoindre de bonnes optiques (le 24-105 en fait partie) et accepter les inconvénients comme la poussière, pour les menus, bof, l'essentiel y est, pour l'AF, l'AF-C sera en retrait du D200 sinon, adieu les flous de bougé du D200 Message édité par JeanY le 29-07-2009 à 00:55:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
frenzyrs | c'est clair, les flous bougé c'etait relou , meme si je maitrisais ca ... Apres en gros c'est ca, je veux du different, mais mieux , je veux que ca m'impressione plein la vue |
frenzyrs | En moins de 2ans j'ai fait
|
table sur 900/1000 € pour moins de 10000 clicks en très bon état, ça se trouve, après, faudra mettre les optiques, mais si tu veux une vraie évolution, le 5D est une aubaine Message édité par JeanY le 29-07-2009 à 01:05:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
frenzyrs |
frenzyrs | J'espère bien car je delaisse quand meme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |