| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 22:26:08 ![]() ![]() |
ztg |
|
ztg | merci |
la_salace Fractales 2.0 | Sinon, il ne te restera qu'à baisser la résolution.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
double clic Why so serious? | le 5D ne fait pas de sRAW si je ne m'abuse --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ztg | il n'en fait pas
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
la_salace Fractales 2.0 | Vaut mieux un 6 mp avec une bonne optique qu'un 21 mp avec un cul de bouteille.
la_salace Fractales 2.0 | J'remplit la carte en Raw de 9.9 mp, te reste à passer au 5D MKII --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 22:52:29 ![]() ![]() |
ztg | je suis d'accord sur ce principe, mais j'ai de la focale fixe L, pas du cul de bouteille |
la_salace Fractales 2.0 | Bas tu peux descendre en résolution et te permettre plus de taf en post prod, si tu ne peux pas te permettre de sacrifices à la prise de vue. Message édité par la_salace le 06-07-2009 à 22:58:16 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
ztg | ben non, j'ai qu'une resolution de RAW sur le 5D de memoire, la reso nominale de 12MP
|
ztg | aie
|
la_salace Fractales 2.0 | 5DII, trois choix de résolution disponible en Raw, 21, 9,9 et 5,2 mp --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
ztg | donc il fait quoi... 1 pixel sur 2 pour le 5.2MP et 2 pixels sur 3 pour le 9.9MP?
|
la_salace Fractales 2.0 | Et au niveau des cartes mémoires, il n'existe pas plus rapide que 300x ?
ztg | la on est pas limites par la carte memoire, elle est donnee pour 40MB/s
|
la_salace Fractales 2.0 | En tout cas, un dernier test et puis j'arrête, si tu peux te contenter d'une image par seconde, avec une Lexar pro 300X, en 21 mp, le mark II balance une rafale de 11 photos de 37mo environs chacune ( 25200 isos et 1/4000 sur mon aquarium ), avant de continuer à une photo secondes jusqu'à remplissage de la carte. Message édité par la_salace le 07-07-2009 à 00:11:04 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
ztg | ah donc ca veut deja dire que tu peux envoyer du 1 image / seconde, qui semble enorme pour un RAW de 37Mo
|
la_salace Fractales 2.0 |
Zeph51 | Je dis peut etre des conneries mais il me semble que le mkII est prévu pour faire de la rafale jusqu'à ce que la carte soit pleine alors que le mkI se limite a 17 images un point c'est tout. --------------- https://renaut.fr |
ztg | c'est pas ce que semblent dire ceux qui en ont?
|
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 18:15:29 ![]() Lightroom ? Edit: s'pas gratuit mais ça en vaut la peine Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 18:16:04 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
cris13 | la poste |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 19:44:12 ![]() Ou via le site Canon japonais, on récupère la première version et une fois installée, on installe la dernière mise à jour du site français. |
ztg | $299 pour lightroom
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 20:37:27 ![]() Personne ne t'oblige à l'acheter |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il faut bien nourrir les gentils développeurs --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | rien à branler de ces blaireaux de geeks --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ztg | bah quand on compare les $299 de lightroom aux $699 de photoshop cs4 (version de base), ca fait un peu bizarre
|
babylone83 Corse :o | encore un pauvre qui rale |
ztg | exactement :-) |
glabouni |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |