| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 00:34:46 ![]() ![]() |
Zepi one | --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
cooltwan |
Zepi one |
murmeli |
delantera Hail Seitan. | C'est vraiment bien fait tout ça, mais qu'est-ce que c'est chiant les photos de mariage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Zepi one |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 12:22:13 ![]() ![]() |
drumervn |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
100DKonnait | scusez du cross post , mais étant sans réponse sur le topic idoine...
--------------- Site |
delantera Hail Seitan. | un zoom tout fermé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
didin19 | 1000 € l'ensemble |
double clic Why so serious? | omg --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
scoubi75 | j'ai retiré l'annonce car je vois que je suis en train de faire mouiller le topic de bave
|
Zepi one | Si jamais, suivez le topic achat-vente...
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 23-06-2009 à 00:07:56 --------------- Site |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zepi one |
le tonton www.laurentverdier.com | à voir hein... mais si le FF n'est pas une priorité, le 50D est tout de mêm beaucoup plus ressent... donc peut être une meilleure gestion des ISOs... il faut surtout que tu choisisse tes optique --------------- https://www.laurentverdier.com |
100DKonnait | amha , si tu choisis le 5d , c'est pour le viseur en priorité, puis ce fameux velouté si tu y es sensible, voir pour les autres conséquences liées à la taille du capteur ( rapport x1, pdc ... ).
Message édité par 100DKonnait le 23-06-2009 à 16:38:58 --------------- Site |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sans compter qu'il est a priori moins cher de s'équiper en gamme optique en APS-C qu'en FF --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
http://www.dxomark.com/index.php/e [...] nd2)/Canon 1 IL en faveur du 5D regarde le SNR 18% Message édité par JeanY le 24-06-2009 à 00:04:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Zepi one | --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Zepi one |
non, ce n'est pas une mauvaise idée, le 5D excelle dans ce domaine mais bon, le 5D ne sera pas un second boitier....il va devenir ton boitier principal Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 28-06-2009 à 15:05:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
100DKonnait |
--------------- Site |
plug-in noiseware avec un set perso que j'utilisais pour le 5D @1600 et 3200 ISO avec l'avantage de pouvoir créer un masque de fusion sous CS3 pour ne traiter qu'une partie de l'image ça donne ça : http://dl.free.fr/qu12AHEXk Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 30-06-2009 à 09:03:55 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |